[Play] Zatrow [ Squall28600 ]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ZatrowDeus
Pseudo Minecraft : Zatrow

[Play] Zatrow [ Squall28600 ]

Messagepar ZatrowDeus » 19 déc. 2013, 20:26

Bonjour,

Cela va faire plus de 5 mois que je suis ban de votre serveur. Après plusieurs mois de réflexions, j'ai donc vue que pour moi HelloMinecraft est le seul serveur à Obtenir ce mode de jeu ( Différent des autres ) .

Pourquoi j'ai obtenue ce ban ? Parce que j'ai fais le C** en jouant avec les nerfs du Staff ! En relisant pourquoi j'ai étais ban je me trouve avec une honte énorme :0 J'ai étais vraiment stupide et immature ! Surtout que les modérateurs non pas que ça à gérée . Je tiens vraiment au plus profond de moi à m'excuser du désagrément que j'ai pu occasionné en vers les joueurs et surtout les membres du staff.

En conclusion :

Si jamais je suis déban du serveur hello , je tiens à rester à carreaux et à relire les règles de haut en bas , et je tiens surtout à les respectés .

Veuillez prendre membres du staff mes salutations Distinguée.

Cordialement Zatrow

Edrixal

Re: [Play] Zatrow [ Squall28600 ]

Messagepar Edrixal » 19 déc. 2013, 23:23

Mouai sa ne fait que ton troisième ou quatrième compte ban all serveur chez nous (l_dieu_l, Mr_ghostoghost au minimum et je soupçonne même un autre compte ban.).

Et quant on sais (en plus de se que vous avez fait sur nos serveur) se que vous avez put dire sur nos serveurs je doute très sincèrement de la demande. Je n'y vois qu'une énième demande pour revenir sur nos serveurs qui finira comme à chaque fois par de la triche ou un apport de mauvaise ambiance suivit de coup de gueule injustifié puis de nouvelle insulte via différent support sans parler de toute la bille qui à était sortie et balancer allégrement sur le dos du staff.

De plus je vais rappeler les ban exactes :
24-07 22:09 Cmd moi_moi_moi: /ban zatrow fauteur de trouble, ban def, pas de deban possible
23-07 15:41 Cmd squall28600: /ban zatrow Provocation envers le staff donc va sur un autre serveur merci (Squall)
Bref j'expose ici mon avis en publique, que l'on ne vienne pas dire que je ne dit pas les choses en face contrairement à toi et tes camarades. Pour ma part je suis totalement contre ton unban surtout à un moment de retour massif de nouveau. Je ne doute pas que certain de tes camarades sont déjà de retour sous différents pseudo, car même si vous crachez sur nos serveur vous y revenez toujours. Mais tenez vous le bien dit, le staff ne tolérera pas de nouveau débordement de votre part.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Play] Zatrow [ Squall28600 ]

Messagepar Squall28600 » 20 déc. 2013, 00:25

Rien a ajouter je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017