Bonjour à toutes et à tous !
Havengarde... ce nom ne vous dis sans doute rien , il résonne dans vos têtes comme une voix dans une grotte , et pourtant ; dans le monde d'où l'on vient , ce nom inspire crainte et respect !
Il y a de cela maintenant plusieurs lunes , notre Royaume prospéré dans de lointaines plaine du Nord , à des centaines de lieux de votre monde , nos terres étaient fertiles , et nos villes majestueuses.
Un jour , au cœur de l'hiver , notre Roi contemplait la neige qui tombé. Il aperçut , défiant le froid , un corbeau , posé au sommet de la chapelle qui ce trouvé dans la cour du palais ; celui-ci , scrutant l'Empereur ne le lâché pas des yeux , épiant ses moindre gestes.
Voulant le sauver , le Roi escalada la paroi de la Chapelle , mais , arrivé en haut , l'oiseau lâcha , avant de s'envoler , un cri strident qui fit chuter notre souverain ... Le chambellan de sa majesté vint , apeuré , relever le Roi. Celui-ci , se redressa et le poussa du bras "Ce n'est rien , retourne à tes occupations !" dit-il.
Alors que son serviteur partait , le Roi observa l'oiseau qui volé déjà au loin , et le noir des plumes du corbeau lui paru si sinistre sur ce blanc tapis , qu'il eu le pressentiment que quelque chose d'horrible allé ce produire...
Partout dans le royaume, le Roi été adoré ; tant pour sa bonté que pour son esprit combatif , mais l'hiver suivant fut le pire de mémoire d'Homme , et la femme de l'Empereur rendis l'âme ,
Le Roi été inconsolable...
Profitant de ce chagrin , une sinistre et mystérieuse armée surgit , et entraîna le Roi dans une bataille.
Les cavalier et leur chevaux été recouverts d'armures étincelantes , et , alors qu'ils avançaient tous , les un à coté des autres , le sol tremblé sous les pas puissants et lourd de leur destrier. Les bannières blanche et noir d'Havengarde flottaient gracieusement... et les hommes étaient heureux de voir leur Suzerain monter à leur cotés pour cette bataille.
Soudain , alors que l'armée sortait de la foret , le sol auparavant jonché de feuilles devinrent cendres , et quelques arbres mort , brûlé encore . On sentit aussi que le fond de l'air , d'habitude étouffant , ce refroidit soudain ; cette sinistre armée avait vraiment quelque chose de maléfique !
Alors que la Cavalerie fonçait désormais dans une clairière face à leur adversaire , on aperçut pour la première fois ces forces inconnus... leur armures d'un noir si puissant laissaient à peine la lumière les éclairer , ne bougeant pas , ils restaient impassible face à une armée qui chargé dans leur direction... Tout à coup , un homme sans aucun grade mais que le courage honoré , s'approcha du Roi , qui se trouvait en avant , et lui dit "Qu'elle démon à pu crée cette armée !?" , sa majesté , dégainant son épée répondit "Envoyons les en enfer ! Soyons sans pitié !" , sur ces mots , la Légion entière poussa un cri de guerre , avant de rentrer dans un fracas terrible , dans les lignes ennemies !
Alors que la bataille faisait rage , le Roi descendit de son cheval et combattu à pied face à plus nombreux que lui ! Cependant alors que la Légion semblait vaincre cette mystérieuse armée , une ombre ce dessina dans le ciel... bientôt on vu apparaître un dragon , qui vint ce poser , et qui , dans un puissant cri , brûla tout ce qui ce trouvait sur son chemin. Avançant lentement , il ce rapprochait petit à petit du Roi , qui ne manqua pas de le comprendre... ce dernier , dont la bravoure n'avait d'égale que sa force , vint défier le dragon , en lui jetant son bouclier. La bête ce retourna soudainement , et ouvrit la gueule pour l’enflammer ; mais avant que celui-ci eu le temps de le faire , le Roi couru , et sauta sur la tête du reptile , qui balançait voilement son corps pour faire chuter son adversaire... soudainement , il pris son envole sous le regard stupéfait de toute la Légion... Pour sauver son royaume l'Empereur n'avait guerre d'autre choix que de tuer le Dragon , ce qu'il s'empressa de faire en plantant son épée dans le haut du crâne de se monstre... Alors que tout deux chutaient , le Roi repensas à sa femme , et , soulagé par le fait qu'il allait la rejoindre , il oublia son corps , et vint s'écraser au sol...
Le Roi avait sans doute penser que par cet acte de bravoure , il sauverait son Royaume , mais ce fut une erreur , le Dragon n'était pas le pire fléau de cette armée.
Quelques temps après la victoire , le royaume en deuil dût faire face à une seconde armée , plus noir et plus puissante encore que celle qu'elle avait déjà rencontrer , les Jarls , désormais souverains du Royaume , firent leur possible pour la vaincre , mais à chaque fois que nous l'emportions , une autre armée arrivait quelques jours après. Bientôt notre bravoure ne fut plus suffisante , et notre nombre , diminuant à chaque bataille , ne put bientôt plus nous permettre la victoire. Le dernier des Jarls encore en vie pris la terrible décision d'abandonner les terres couvertes de sang et de cendres qui étaient auparavant les nôtres , et de ce mettre en route.
Ce dernier Jarl , c'est moi , Venant19 , j'ai mené mon peuple jusque à vos terres , et bien que lointaine , j'ai bien peur qu'aucun monde ne le sois assez. L'armée Sombre trouvera un jour votre Royaume , mais j'ai l'espoir que vous soyez assez nombreux et vaillant pour arriver la où nous avons échoué ...
En attendant , nous élèverons nos murailles jusqu'au bleu du ciel , et nous reconstruiront notre royaume meurtri sur vos terres fertiles.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recrutement:
Comme tu l'auras sans doute compris , Havengarde est une Faction qui vient du Nord , et nous en sommes fier , dans ce monde , nous nous sommes établi dans un lieu escarpé , empli de falaises , n'hésite pas à t'y aventurer , nous sommes peut être de vaillant guerrier , mais nous savons recevoir ! Si l'envi te prend de vouloir nous rejoindre , sache que nous vivons derrière de hautes murailles , et à l'abri de ces dernières , la vie est calme et sereine mais le RP y est très important ! Sache aussi qu'il faut que tu es du sang Nordique qui coule dans tes veines ! Cela signifie qu'il te faudra être Vaillant et Courageux au combat , Fort et Travailleur dans la ville , et surtout , que ta maturité nous sois démontré ! Pour cela je t'invite à nous faire parvenir ta lettre de doléance , avec tous ce que tu juges bon d'y mettre !
Raconte nous ton histoire , et prouve nous ta bravoure ! Les Hommes d'Havengarde ont besoins d'un passé pour exister. Qui sait où il va , si il ne sait pas d'où il vient !
--------------------------------------------------------- La Garde Meurt , Mais Ne Se Rend Jamais !------------------------------------------------------
Cordialement , Jarl Venant19
Havengarde
Havengarde
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Re: Havengarde
Bon recrutement a toi dans cette faction ! J'espère que vous aurez de la chance au futur !
"C'était Lord_Fan, Coupez!"
"C'était Lord_Fan, Coupez!"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
Très beau RP. Il y a simplement 1chose qui manque: des screens? Sinon tu as une belle écriture mis à part les fautes d'orthographe !
Cordialement
Crash07
Cordialement
Crash07
Merci , et ce n'est pas la première fois que l'on me le dis ( Je suis l'auteur de nombreux RP ) et les fautes d’Orthographes sont un problème récurrent chez moi , bien que grandement amélioré , ce problème persiste !
Sinon pour les screens c'est très simple , on vient à peine de commencer la Faction , alors mis à part la grande porte qui , faut l'avouer , est colossale , on a pas grand chose à montrer ! Enfin , d'ici quelque temps j'actualiserai ce post.
Sinon pour les screens c'est très simple , on vient à peine de commencer la Faction , alors mis à part la grande porte qui , faut l'avouer , est colossale , on a pas grand chose à montrer ! Enfin , d'ici quelque temps j'actualiserai ce post.
- Fortress... A jamais !
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Bonne chance dans le recrutement venant !
PS : je suis pas sur mais "la garde meurt ne se rend jamais " s'est pas plutôt " la garde meurt mais ne se rend pas" ?
PS : je suis pas sur mais "la garde meurt ne se rend jamais " s'est pas plutôt " la garde meurt mais ne se rend pas" ?
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
Euh... j'ai écris "La Garde Meurt , Mais Se Rend Jamais" , car je trouvais que cela sonné bien , même si la véritable phrase , et tu peux être fier de l'avoir fait remarqué , est bien "La Garde Meurt , Mais Ne Se Rend Pas". Cambronne
Cordialement , Venant19
Cordialement , Venant19
- Fortress... A jamais !
Bonjour/bonsoir (selon l'heure a laquelle vous lisez ce message), je vais écrire cette candidature en 2 parties. Tout d'abord une présentation de IRL / IG et un RP de mon histoire.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans (15 le 24 février), mes passions sont la boxe thaïlandaises, la PS4, les jeux sur ordinateur et aussi un jeu qui me plai énormément (et qui illustre bien mon envie de rentrer dans votre faction) Skyrim
Je joues à Minecraft depuis la version Alpha (je ne peux vous dire depuis quand plus précisément). Mon pseudo IG est DrAkX36 comme mon pseudo sur le forum, je suis arrivé sur le serveur HelloMinecraft seulement hier, mes qualités dans Minecraft sont l'optimisation, les tunnel souterrains, l'archerie (je vous direz une chose importante à fin de ma présentation). Je voudrais rejoindre votre faction parceque je trouves déjà que le RP que vous avez réaliser et génial, ensuite les Nordiques me plaisent, j'aimes le froids et j'aimerais devenir un guerrier qui aidera la faction du nord à combattre et à développer la citée.
Je voulais juste vous dire que j'habite en Nouvelle-Calédonie (en Océanie)donc mes temps de jeu seront limiter parceque j'ai des beug de connection. Donc j'aurais du mal à l'arc (mon arme préféré sur Minecraft) cependant je peux toujours aider à créer des pièges, faire des constructions et aussi protégé la faction lorsqu'il fait nuit chez vous, en effet j'ai 10 heures d'avance sur vous
Donc voila mon petit RP (même nom qu'une ville dans Skyrim
) :
Le Jarl d'un petit village nommé Véctor, était dévoué à donné à son peuple le bien, la paix, cependant il y avait toujours de grand guerrier des ces grandes barrières qui pourrait être utile un jour. Ce petit village nommé Falkreath était malheureusement en guerre contre une grande citée. La guerre a été déclarée après qu'un paysan est tué un villageois, de la grande citée, qui a essayé de tué ces animaux. Les archers les plus expérimentés, restaient sur ces grandes barrières pour défendre le temps que Véctor trouvais un arrangement. Les guerriers, vêtu d'une armure en acier, avec de grosse hache d'arme et d'espadon, surveillaient la citée. Tout les paysans faisaient leurs récoltes de choux, de carottes, donnaient des graines à leurs poules ... Moi, j'étais un remplaçant archer. On avait pas besoin de moi donc je faisaient mes petits projets. J'avais une femme. Elle cultivait les plantations et cherchait du lait à la ferme de la ville ou y vivait de nombreux animaux comme des vaches, des poules, des lapins ... Je m'entraînais à l'arc parce qu’un jour, le village aurait besoin de moi. Sinon je creusais un tunnel qui relié la ville à une rivière. Je m'étais dis qu'un tunnel serais parfait pour s'évader si il y aurait eu un encerclement. Puis un jour, le jour qui devait arrivé, le Jarl était parti pour régler le problème mais nous ne le revîmes pas revenir. Mais à la place que se soit lui qui revint, c'était soldat de la grande citée. Tout les villageois rentrèrent dans leurs maison y compris moi et ma femme. Seul les guerriers, les arches aller au combat. Moi, je n'avais jamais tué personne auparavant, donc j'étais traumatisés. Mais, malgrès cela, je sortis mon arc, mes flèches et je sortis de ma maison. Juste avant de sortir, je dis à ma femme de rejoindre le tunnel que j'avais construis avec les autres villageois. Je sortis de ma maison en contrôlant ma peur et je commençais a tué tout les ennemis que je vis. J'en tué plusieurs mais ils étaient trop. Nous ne pouvions pas nous en sortir et en plus il me restait une très peu de flèches. Je vis un nombre incroyable au sol, que se soit mes alliés comme mes ennemis. J'étais seul. Je courus jusqu'à mon tunnel qui étais camouflé par de l'herbe. Il ne fallait pas que je parte mais c'était trop tard. Il y avait trop d'ennemi. Je pris mes résolutions et je continua ma route dans le tunnel. Ma femme devait m'attendre devant la rivière avec d'autre villageois mais il n'y avait personne. J'étais anéantis, elle était toujours là-bas. Etait-elle morte ce moment là ? Je ne le savais pas donc j'attendis, j'attendis mais rien. Il commençait à faire nuit et j'étais tout seul. Je repensa à la guerre qui a eu lieu sur mon village. Le village dans lequel je suis né, et dans lequel j'ai grandis. J'étais énormément triste. Le lendemain, il n'y avait toujours personne. Donc je fis le tunnel mais à l'envers. Je sortis par la trappe par laquelle on est censé entrer dans le tunnel, je sortis ma tête et je vis plus personne. Que des morts sur le sol. Je sortis complètement, regardais tout ces cadavres avec des larmes aux yeux et là, déception absolut, je m’effondras par terre. Je vis ma femme, là, au sol, recouverte de sang, morte. Et un homme de la grande citée sortis d'un cabane. Je pris mon arc sortis un flèche, avec tira cette flèche avec rage. Je tira entre les deux yeux de cette homme.
Après ce drame, je me dis que cela ne servais à rien de rester ici, donc je pris des affaires, une armure, de la nourriture et partis vers le nord. J'avais fais un long voyage. Là, devant moi, un groupe d'homme me vinrent. Il vinrent que j'étais très fatigué et il m'aidèrent. Ils m'emmenèrent dans leur camp où ils me soignèrent. Je leur racontèrent mon histoire. Je vis qu'il y avait de très beaux bâtiment, une belle muraille puis je décida je leur convaincre que je puisses resté dans leur village. FIN
J'espère que cette présentation et ce RP vous aura plu et j'espère être accepter. Merci de votre attention et à bientôt sur le serveur
Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans (15 le 24 février), mes passions sont la boxe thaïlandaises, la PS4, les jeux sur ordinateur et aussi un jeu qui me plai énormément (et qui illustre bien mon envie de rentrer dans votre faction) Skyrim

Je joues à Minecraft depuis la version Alpha (je ne peux vous dire depuis quand plus précisément). Mon pseudo IG est DrAkX36 comme mon pseudo sur le forum, je suis arrivé sur le serveur HelloMinecraft seulement hier, mes qualités dans Minecraft sont l'optimisation, les tunnel souterrains, l'archerie (je vous direz une chose importante à fin de ma présentation). Je voudrais rejoindre votre faction parceque je trouves déjà que le RP que vous avez réaliser et génial, ensuite les Nordiques me plaisent, j'aimes le froids et j'aimerais devenir un guerrier qui aidera la faction du nord à combattre et à développer la citée.
Je voulais juste vous dire que j'habite en Nouvelle-Calédonie (en Océanie)donc mes temps de jeu seront limiter parceque j'ai des beug de connection. Donc j'aurais du mal à l'arc (mon arme préféré sur Minecraft) cependant je peux toujours aider à créer des pièges, faire des constructions et aussi protégé la faction lorsqu'il fait nuit chez vous, en effet j'ai 10 heures d'avance sur vous

Donc voila mon petit RP (même nom qu'une ville dans Skyrim

Le Jarl d'un petit village nommé Véctor, était dévoué à donné à son peuple le bien, la paix, cependant il y avait toujours de grand guerrier des ces grandes barrières qui pourrait être utile un jour. Ce petit village nommé Falkreath était malheureusement en guerre contre une grande citée. La guerre a été déclarée après qu'un paysan est tué un villageois, de la grande citée, qui a essayé de tué ces animaux. Les archers les plus expérimentés, restaient sur ces grandes barrières pour défendre le temps que Véctor trouvais un arrangement. Les guerriers, vêtu d'une armure en acier, avec de grosse hache d'arme et d'espadon, surveillaient la citée. Tout les paysans faisaient leurs récoltes de choux, de carottes, donnaient des graines à leurs poules ... Moi, j'étais un remplaçant archer. On avait pas besoin de moi donc je faisaient mes petits projets. J'avais une femme. Elle cultivait les plantations et cherchait du lait à la ferme de la ville ou y vivait de nombreux animaux comme des vaches, des poules, des lapins ... Je m'entraînais à l'arc parce qu’un jour, le village aurait besoin de moi. Sinon je creusais un tunnel qui relié la ville à une rivière. Je m'étais dis qu'un tunnel serais parfait pour s'évader si il y aurait eu un encerclement. Puis un jour, le jour qui devait arrivé, le Jarl était parti pour régler le problème mais nous ne le revîmes pas revenir. Mais à la place que se soit lui qui revint, c'était soldat de la grande citée. Tout les villageois rentrèrent dans leurs maison y compris moi et ma femme. Seul les guerriers, les arches aller au combat. Moi, je n'avais jamais tué personne auparavant, donc j'étais traumatisés. Mais, malgrès cela, je sortis mon arc, mes flèches et je sortis de ma maison. Juste avant de sortir, je dis à ma femme de rejoindre le tunnel que j'avais construis avec les autres villageois. Je sortis de ma maison en contrôlant ma peur et je commençais a tué tout les ennemis que je vis. J'en tué plusieurs mais ils étaient trop. Nous ne pouvions pas nous en sortir et en plus il me restait une très peu de flèches. Je vis un nombre incroyable au sol, que se soit mes alliés comme mes ennemis. J'étais seul. Je courus jusqu'à mon tunnel qui étais camouflé par de l'herbe. Il ne fallait pas que je parte mais c'était trop tard. Il y avait trop d'ennemi. Je pris mes résolutions et je continua ma route dans le tunnel. Ma femme devait m'attendre devant la rivière avec d'autre villageois mais il n'y avait personne. J'étais anéantis, elle était toujours là-bas. Etait-elle morte ce moment là ? Je ne le savais pas donc j'attendis, j'attendis mais rien. Il commençait à faire nuit et j'étais tout seul. Je repensa à la guerre qui a eu lieu sur mon village. Le village dans lequel je suis né, et dans lequel j'ai grandis. J'étais énormément triste. Le lendemain, il n'y avait toujours personne. Donc je fis le tunnel mais à l'envers. Je sortis par la trappe par laquelle on est censé entrer dans le tunnel, je sortis ma tête et je vis plus personne. Que des morts sur le sol. Je sortis complètement, regardais tout ces cadavres avec des larmes aux yeux et là, déception absolut, je m’effondras par terre. Je vis ma femme, là, au sol, recouverte de sang, morte. Et un homme de la grande citée sortis d'un cabane. Je pris mon arc sortis un flèche, avec tira cette flèche avec rage. Je tira entre les deux yeux de cette homme.
Après ce drame, je me dis que cela ne servais à rien de rester ici, donc je pris des affaires, une armure, de la nourriture et partis vers le nord. J'avais fais un long voyage. Là, devant moi, un groupe d'homme me vinrent. Il vinrent que j'étais très fatigué et il m'aidèrent. Ils m'emmenèrent dans leur camp où ils me soignèrent. Je leur racontèrent mon histoire. Je vis qu'il y avait de très beaux bâtiment, une belle muraille puis je décida je leur convaincre que je puisses resté dans leur village. FIN
J'espère que cette présentation et ce RP vous aura plu et j'espère être accepter. Merci de votre attention et à bientôt sur le serveur

Pour moi c'est un oui, mais il pour l'instant l'avis de notre Jarl compte par dessus tout!
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
C'est un "Oui" aussi pour moi , le Jarl à donné son accord !
Cordialement , Venant19
Cordialement , Venant19
- Fortress... A jamais !
Merci beaucoup
mais maintenant comment ça se passe ? IG vous m'inviterez dans votre faction ? 

Revenir à « Archives Recrutement »