Cheat d'Andycaline

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Neotex

Cheat d'Andycaline

Messagepar Neotex » 10 oct. 2011, 18:46

Voici les preuves qu'Andycaline et certainnement tous les Destiny cheat : bon déjà Andycaline :

Imageimagik.fr

Dire de speedhack est déjà une bonne preuve non ? certain se sont faient ban pour moins que sa ...

Imageimagik.fr

Vous en voulez d'autres ?

Imageimagik.fr

Pas mal de preuves pour montré qu'il cheat. Si rien n'est fait par les modérateurs, sa signifira bien des choses ;)

Arthagor

Re: Cheat d'Andycaline

Messagepar Arthagor » 10 oct. 2011, 18:55

Hahaha ! il est marrant andy ! c'est parceque il en avait marre que a ce moment la tout le monde accusait tout le monde de cheat !

Il a juste peter un cable c'est tout :D rien d'autre.

Sinon tu peux voir sur le 2eme screen que andy a dit : " Si artha cheat tout le monde cheat " comme quoi bah il etait un peu enerver --'

Si il disait que il cheat pourquoi aurait il dit ca en MAJ ? au pire on peux lui donner un avertissement pour Maj et language SMS :D.

Le pire c'est que a chaque fois que on tue quelqun ou que on detruit une faction on nous accuse de cheat ! --' non mais...

Je peux l'avouer que avant que la regle contre les usebug ne soit etabli j'utulisais moi meme des bug, mais maintenant non puisque c'est un risque de ban :D beaucoup de personne peuvent le temoigner....

Mais bon ta preuve de cheat ne peux aboutir puisque tu ne l'a pas screen en train cheat, tu l'a juste screen en train de dire des mensonges --'

Bon sinon pourrais tu au moins lacher les Destiny un moment :D tu veux ban toute la faction ou quoi ? :mrgreen:

PS: Desoler pour l'abus de smiley mais bon ... je me suis trop habituer a sa !

Cordialement, Arthagor
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Neotex

Messagepar Neotex » 10 oct. 2011, 18:57

A par une preuve écrite du cheat d'Andycaline tout comme Talent, aucune preuve "matériel", c'est exactement pareil. Et ne cherchez pas des excuses "non mais il été énerver etc ..." mdr j'en dout, c'est trop simple comme défense ;)

Arthagor

Messagepar Arthagor » 10 oct. 2011, 19:04

oui oui la on est d'accord mais il y avait des temoin lors du usebug de talent, il a dit le mot en trop comme quoi il avait bel et bien fait le usebug.

Pour andy ce n'est pas pareille etant donner que c'etait l'heure de pointe et que tout le monde accusait tout le monde de cheat, andy voulait me defendre mais a force de m'accuser de cheat il a peter un cable, les maj et tes screen le prouve tres bien.

Personnellement pour le usebug de talent je n'etait pas la.
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Neotex

Messagepar Neotex » 10 oct. 2011, 19:07

De toute façon, il l'a dis qu'il speedhack. Il l'a dit c'est tout maintenant, si il n'a rien comme sanction, c'est vraiment que vous êtes défendu mdr

Arthagor

Messagepar Arthagor » 10 oct. 2011, 19:12

En gros tu essaye de faire ca :

-Andycaline est ban tu est content et tu t'est venger, tu t'est venger car les modo on ban talent et que tu n'aime pas Destiny.

-Andycaline ne se fait pas ban, tu traite sa de favoritisme et que pourquoi talent a recu un tel sort alors que XkaoTiiK n'avait que des preuves visuelle et non materielle, alors que ici tu a poster aussi des preuves visuelles donc tu essaye de jouer double quoi !

En gros si andy ne se fait pas ban, tu auras une grande rage envers les modos et enver nous... et j'aimerai epargner les modos d'insulte de ce genre...

Et si andy se fait ban tu seras content et tu reessayera de ban Destiny.
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Neotex

Messagepar Neotex » 10 oct. 2011, 19:14

Tu te permet bien des choses simple joueur sur Hello, j'attends que les modérateurs agissent et s'ils ne font rien, qu'est ce que je peux de plus.

Arthagor

Messagepar Arthagor » 10 oct. 2011, 19:17

Bien :D au moins je pense que on est d'accord sur un point :D

Laissons les modos decider :P
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Elrico

Messagepar Elrico » 10 oct. 2011, 19:40

Artha le use bug ne t'as pas empêcher de rentrer dans notre base à coup de bateau ;)
Image

Image

Arthagor

Messagepar Arthagor » 10 oct. 2011, 19:43

mm je ne suis pas rentrer en usebuguant ! mais debaeckarthur peut etre meme si les causes de notre accession a votre base reste encore tres inconnu pour moi ... mais sinon quand on a usebug c'etait avant l'interdiction du usebug :D
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Revenir à « Dépôt de plainte »