Hellominecraft ? Ce n'est plus ce que c'était !

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
Alexwii37270

Hellominecraft ? Ce n'est plus ce que c'était !

Messagepar Alexwii37270 » 30 déc. 2013, 11:34

Hellominecraft n'est plus ce qu'il était avant... Il a changé. Il a perdu sa popularité et beaucoup de personne, surtout le pvp, je ne préfère pas en parler... J'ai donc décidé de refaire revivre le serveur, car je suis plutôt ancien (2ans je crois) et je n'ai jamais vus ce serveur être autant en CRISE! Savez-vous au moins pourquoi les joueurs ne restent pas ? Ou ne viennent pas ? Je demande à tous les Hellominecraftiens, de voter pour le serveur, et en échange, la je demande à vous les administrateurs, de mettre un plugin qui quand nous votons, donneras de l'argent OU quelque objet ex :2 diamants... C'est le seul moyen de faire revenir du monde, ou alors, sur le serveur PvP, quand les nouveaux joueurs arrivent leurs donner des objets utile, par exemple un stuff fer et les objets en fer. Ceci est peut-être peu, mais c'est bien le seul moyen pour que les nouveaux joueurs restent. Je m'engagerais à faire des vidéos pour le serveur.

Merci d'avoir lue ce message, et j'éspère que ceci aura servis.
Alexwii, un vieux tous rouillé du serveur.
Image
Mon projet est de refaire marcher le serveur PvP.

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Re: Hellominecraft ? Ce n'est plus ce que c'était !

Messagepar Hugocap22 » 30 déc. 2013, 12:37

Je t'invite à lire ce topic : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=16979

De plus, je rappelle une règle du classement de serveurs-minecraft.org, le site sur lequel on vote pour le serveur :
- Il est interdit d'inciter vos visiteurs à voter pour quelque moyen que ce soit. (1) (2)

(1) Récompenser les votes ou clics sur page de vote, diffuser des messages in-game automatiquement, classement des votant ou concours de vote, popup au premier plan, demandes quotidiennes auprès des joueurs, etc...
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Alexwii37270

Messagepar Alexwii37270 » 30 déc. 2013, 12:42

Il éxiste d'autres site ou l'on peut voter pour un serveur, par exemple mcserv.org, pour siter l'un des plus connus...
Image
Mon projet est de refaire marcher le serveur PvP.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 30 déc. 2013, 12:47

Merci de sortir de ta grotte pour revenir !

Oui tu devait être dans une grotte pour dire qu'aujourd'hui HM est dans pire crise et pour venir nous balancer des solutions (si on peut les appeler comme ça ?!) aujourd'hui.

Tu était ou quant il n'y avait même pas 30 co sur le play et aucun sur le PvP ? Tu était ou quant le staff a carrément lancer un nouveau serveur pour le PvP ? Tu était ou au moment de la sortie des W3 du build et du play ? Tu était ou au moment de la relance de la pub ? Tu était ou ses dernier jours ou l'affluence des nouveaux est de nouveaux là ?

Le serveur sort de la crise au contraire, le staff ne t'a pas attendu pour tenter des choses ! Et pour le PvP des choses on en à tenter sauf que quoi que l'on puisse faire, les "PvP'iste" on toujours fini par tout foutre en l'air. On à même créer un serveur répondant parfaitement à la plupart des attentes des gens du PvP pour tenter de relance tout ça et tu sais se qu'il c'est passer ? Les fameux PvP'ist on vite arrête de se battre et on passer leur temps à se plaindre en continue ou à faire ban les autres plutôt que de se battre. Comme d'habitude. Du coup ? On à préférer fermer le serveur qui pour nous était mort. On à aussi sortie un W2 qui c'est vite retrouver pourris et déserté, on à tenter de rajouter des plugin, des changements de règles, ect ... Sa c'est toujours solder par un gros oui sur le forum et un gros "je vous emmerde j'arrête de combattre et j'attends que mes ennemis fasse une ereur pour le faire ban." IG.

Donc ouai on relance nos serveurs mais sur le PvP on va attendre qu'il y aie une vrais communauté qui soit prêt à combattre (Cette communauté existe mais à l'heure actuelle elle est trop minoritaire pour être viable) et là, peut être, je dit bien peut être que le staff refera des efforts envers le PvP. Par ce que pour ma part après avoir passer trois mois a créer un nouveau serveur, après avoir réfléchie avec le staff a différente solutions pour relance le PvP sur le serveur PvP (S'quant même un comble qu'il y aie plus de mort par PvP nether/warzone sur le play que sur le serveur PvP ...) ect ... Et voir toujours les efforts fait pourris par la même communauté de joueur j'arrête les frais ici. Je préfère utiliser mon énergie et mes idées pour la communauté du play et du build qui eux savent apprécier les efforts que l'on fait pour eux même si parfois tout n'est pas parfait et qu'il faille s'y reprendre à deux ou trois fois pour que tout soit parfait.

Pour finir sur le play et le build les nouveaux reste. Pourquoi ? Parce que quant ils arrivent on leur dit bonjours, certain s'occupe d'eux. Si sur le PvP y'en à moins la réponse est simple, entre les pro "tu dérape je te fait ban et dans un mois je pille tes ressources" les pro "ho un nouveau no stuff, allons le chain kill au spawn sa va être drôle et je vais me sentir puissant !" plus le fait que l’accueil sur le PvP ne soit pas votre principale qualité, oui les nouveaux sont souvent peut enclin à rester.
Mais là c'est vous la communauté PvP qui êtes en cause. Le staff aura beau inonder d'objet ceux qui reste, les anciens vont être content, les nouveaux s'en contrebalancerons complétement car comme ils ne sont pas impliquer sur le serveur tu pourra leur donner tout se que tu veut ils ne resterons pas plus. Pire encore un nouveau en stuff fer attirera plus de kikoo en diamant P4 pour venir le lui prendre en le tuant a sa sortie du spawn.

Sur ceux je lock ce sujet totalement hors sujet. Si tu avait fait ça y'a trois mois je l'aurais laisser ouvert mais tu rassemble en un post tout un tas de suggestion déjà vue déjà fait, tu évoque une situation qui n'est plus et tu parle principalement d'un serveur pour lequel le staff à déjà fait beaucoup pour au final se faire cracher dessus. La discutions à déjà était faite sur tout ça et je ne pense pas qu'elle est à refaire une énième fois surtout que la situation à bien changer.
C'est à la communauté du serveur PvP de se prendre en main, sur le build et le play les choses on grandement évoluer et j'en remercie beaucoup la comunauté qui sais accueillir les nouveaux et faire en sorte que ses derniers s'implique dans la vie du serveur !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Archives Projets »