Dépot de plainte (Build)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
BlackCorporation
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Dépot de plainte (Build)

Messagepar BlackCorporation » 31 déc. 2013, 14:15

Bonjour, Bonsoir.

Je joue actuellement sur votre serveur build, j'ai était victime d'un petit soucis, aux environs de 13h
Je jouais avec une fac (BNscience), sauf que je n'ai pas appricier le comportement d'un des membres de celle-ci.
D'autres joueurs pouront vous en témoigner.
Alors, face à cette embrouille j'ai leave ma faction , mais par oublis j'ai oublier d'enlever quelques claim de MA construction ainsi quelques ressources que nous partageais avec ma faction.

Les ressources je m'en fout , ca se farm.
Après celà j'ai alors demander à Naraku55170 de déclaim ma construction, il me répondit une premiere fois en me disant que j'ai quitter la fac et que je devais en assumer les conséquences...
Je lui demanda alors encore , deux fois mais il ne répondit pas.

Quelques minutes après il se ferra bannir pour insultes par Levie13.

-Cordialement.

mephisto_felles

Re: Dépot de plainte (Build)

Messagepar mephisto_felles » 31 déc. 2013, 19:34

Bonjour Black
Pour commencer, ta plainte est quelque peu déroutante, en effet tu ne conclue à rien, le joueur sur lequel ce dépôt de plainte fait l'objet est visiblement banni et tu n'apporte pas vraiment de preuves mais passons.

Pour ce qui est de ta construction, malheureusement on ne peut rien faire, comme il est dit dans les règles du serveur build :
e. Tout terrain appartient à la faction qui a son claim dessus. La faction a donc tout les droits sur ce qui est présent sur le terrain et est libre d'en faire ce qu'elle souhaite.
Ce qui signifie que la faction Bnscience peut, si elle le souhaite, garder la construction. Donc pour reprendre ta construction et la claim pour ta nouvelle faction tu n'as que 2 possibilités :
- négocier avec Bnscience
- attendre le disband de Bnscience

Pour ce qui est des coffres privates à ton nom (si il y en à, je n'en sais rien) Bnscience est dans l'obligation de te rendre tes coffres si tu souhaite les retrouver (évidement le contenu vient avec).
Voila, j'espère que tu as pris note de ce qui à été dis plus haut.
Je lock cette plainte (qui n'en est pas une :mrgreen: ), et puis Bonne année 2014.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Edrixal

Re: Dépot de plainte (Build)

Messagepar Edrixal » 01 janv. 2014, 06:48

Pour information le joueur Naraku55170 a était ban all serveur et forum + ip pour insulte serveur suite à plusieurs plainte poster dans le seul but d'insulter nos serveurs.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »