[Play] omade [???]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play] omade [???]
Sur le play j'ai été ban car j'ai dit a un modo qui ma kick (à cause que je n'ai pas fait f c f) que j'avait simplement oublié et après il me ban pour des `insultes`.
Car avec sa sego le ver Grannos nous sauveras du Cernurros qui viendra catu le bitu qu'on connait. Mais même le plus fort des cinguetto ne peut repartir avec une bodio face à lui. Et c'est la que Biturix nous donnera notre alb tir na n-Beo promise.
Re: [Play] omade [???]
Pour commencer ta demande ne respecte pas le modèle si tu veut être déban fait au moins l'effort de suivre le modèle et de montrer ta motivation pour revenir.
Ensuite tu n'a pas que dit :
Et pour finir il va non seulement falloir que tu apprenne à dire la vérité mais qui plus est à te rappeler de parler en tchat faction car tout les soirs ou je suis là je doit te faire la remarque.
Bref pas d'unban tant que tu ne fera pas une demande d'unban correcte.
Ensuite tu n'a pas que dit :
Non tu à rajouter un qualificatif a propos du modérateur donc moi qui est clairement insultant.j'avait simplement oublié
Et pour finir il va non seulement falloir que tu apprenne à dire la vérité mais qui plus est à te rappeler de parler en tchat faction car tout les soirs ou je suis là je doit te faire la remarque.
Bref pas d'unban tant que tu ne fera pas une demande d'unban correcte.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »