Bizard

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Neotex

Bizard

Messagepar Neotex » 11 oct. 2011, 06:19

Bon aucun screen a ajouter mais vous les modérateurs vous défendez bien les Destiny donc. Ban toute notre faction c'est quand même grave les gars, les mecs cheats et ils n'ont rien. Les gens n'ose pas poster comme quoi il cheat car ils ont peur de se faire défoncer en jeu par Destiny et companie ... qu'elle honte, je vous apprends pas votre travail mais bon quand même ya des limites, vous pouvez me ban mais vous deviez surveiller de prêt Arthagor car il y a eu des plaintes de Fly, ce que vous n'avez PAS fait !

Neotex

Re: Bizard

Messagepar Neotex » 11 oct. 2011, 07:55

Je suis d'accord que Talent marquer noir sur blanc dans le chat mais aucune preuve physique, tout comme Andycaline, marquer noir sur blanc sans preuves physique aussi.

Pourquoi talent à été ban et pas Andycaline ? Pourquoi autant défendre une faction qui essaye de ban les factions qui lui oppose ? Dire qu'Andycaline plaisanter en disant sa, talent aussi plaisanter en disant sa ;) Car edri à bel et bien ouvert les trappes ...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 oct. 2011, 08:37

Il y à d'autre preuve contre talent comme le fait qu'il à participé au TP des membres entre les étages de la base. J'ai d'ailleurs à la demande des modo mit à la disposition de tous les screens en question sur la demande de déban de talen.

Il n'y à donc pas "juste un aveux".

Sans compter que xKaotiik les à vue dans la base et il à put voir de lui même que les trappes était fermer et donc qu'il n'y à que par bugusing qu'ils on put entrer.

Maintenant si pour la nouvelle ligne de défense (après le "c'est pas du bug using !" puis "les trappes était ouverte !") vous allez m'accusez de les avoir TP moi même j'invite n'importe quel modérateur à venir passer au crible ma base à l'aide de bblog et d'une bûche. (La bûche sera fournie par la maison ;) )
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 11 oct. 2011, 15:15

Vous êtes prévenus depuis longtemps concernant le bug using et les sanctions encourues.

Nous ne bannissons que sur preuves et pour le moment les aveux n'en sont pas mais surveillez vos paroles, ils le seront bientôt.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »