Page 1 sur 1

Bizard

Publié : 11 oct. 2011, 06:19
par Neotex
Bon aucun screen a ajouter mais vous les modérateurs vous défendez bien les Destiny donc. Ban toute notre faction c'est quand même grave les gars, les mecs cheats et ils n'ont rien. Les gens n'ose pas poster comme quoi il cheat car ils ont peur de se faire défoncer en jeu par Destiny et companie ... qu'elle honte, je vous apprends pas votre travail mais bon quand même ya des limites, vous pouvez me ban mais vous deviez surveiller de prêt Arthagor car il y a eu des plaintes de Fly, ce que vous n'avez PAS fait !

Re: Bizard

Publié : 11 oct. 2011, 07:55
par Neotex
Je suis d'accord que Talent marquer noir sur blanc dans le chat mais aucune preuve physique, tout comme Andycaline, marquer noir sur blanc sans preuves physique aussi.

Pourquoi talent à été ban et pas Andycaline ? Pourquoi autant défendre une faction qui essaye de ban les factions qui lui oppose ? Dire qu'Andycaline plaisanter en disant sa, talent aussi plaisanter en disant sa ;) Car edri à bel et bien ouvert les trappes ...

Re: Bizard

Publié : 11 oct. 2011, 08:37
par Edrixal
Il y à d'autre preuve contre talent comme le fait qu'il à participé au TP des membres entre les étages de la base. J'ai d'ailleurs à la demande des modo mit à la disposition de tous les screens en question sur la demande de déban de talen.

Il n'y à donc pas "juste un aveux".

Sans compter que xKaotiik les à vue dans la base et il à put voir de lui même que les trappes était fermer et donc qu'il n'y à que par bugusing qu'ils on put entrer.

Maintenant si pour la nouvelle ligne de défense (après le "c'est pas du bug using !" puis "les trappes était ouverte !") vous allez m'accusez de les avoir TP moi même j'invite n'importe quel modérateur à venir passer au crible ma base à l'aide de bblog et d'une bûche. (La bûche sera fournie par la maison ;) )

Re: Bizard

Publié : 11 oct. 2011, 15:15
par Grom_Atoux
Vous êtes prévenus depuis longtemps concernant le bug using et les sanctions encourues.

Nous ne bannissons que sur preuves et pour le moment les aveux n'en sont pas mais surveillez vos paroles, ils le seront bientôt.