[BUILD] Jonathandu69 Grief [meph]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Jonathandu69
Pseudo Minecraft : Jonathandu69

[BUILD] Jonathandu69 Grief [meph]

Messagepar Jonathandu69 » 04 janv. 2014, 20:43

bonjour,je suis nouveau sur le serveur. Je suis très actif depuis que j ai rejoins le serveur build.
Mon camarade Gam97OfGiuseppe et moi meme sommes en pleine construction de notre propre petit village pour notre faction et débordons d'idées qui je l'èspere vous plairont.
Depuis que je suis ban mon camarade ne joue plus sur le serveur car sans moi il ne sait plus construire notre village et je trouverais cela bete d abandonner autant de choses qui sont déjà construites a cause d'une erreur de ma part que je regrette énormément.
c'est pourquoi je vous demanderais de me unban afin d'embeillir encore plus votre serveur de mes constructions.

Je vous remercie d avance.

Jonathandu69

mephisto_felles

Re: [BUILD] Jonathandu69 Grief [meph]

Messagepar mephisto_felles » 05 janv. 2014, 12:52

Bonjour
Comme il est dit dans les règles, le grief est interdit, surtout pour un serveur où le but 1er est de construire paisiblement.
Espérons que cette sanction t'a fait comprendre en quoi le grief était mal, et que tu ne réitéreras plus ce genre d'actions sur le serveur build.
La prochaine fois que je remarque un grief de ta part, la sanction sera plus lourde, car ce type de comportement n'est pas tolérable sur ce serveur.
Te voila unban, ne recommences pas.
Je lock.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »