Attention, J'arrive!

pilxel
Pseudo Minecraft : pilxel

Attention, J'arrive!

Messagepar pilxel » 10 janv. 2014, 20:46

Salut la compagnie, je souhaite être dans une faction. Je suis une jeune fille de 16 ans, agréable et drôle (enfin, je crois). Je préfère jouer en équipe, car je suis trouillarde des monstres. Je n'aime pas les grosses factions, être 3 ou 4 me suffit largement! J'ai ma préférence pour les filles, car entre filles, ont est bêtes mais aussi folles ;). Mais je n'ai rien contre les mecs ;). Merci d'accepter un recrutement, à la prochaine!

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Attention, J'arrive!

Messagepar Alkool » 10 janv. 2014, 20:53

Sérieusement ! Faîtes des candidature dans les topics et n'en crée pas ! Celà ne sert à rien ! On a répété à beaucoup de monde ! Donc vas dans une section de recrutement et fait ta candidature en cliquand sur "Répondre" en haut à gauche ! Ce topic ne sert à rien T-T!

Edit : Sujet à lock ! La candidature ayant été déplacé !
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: Attention, J'arrive!

Messagepar DarkPyves » 11 janv. 2014, 10:03

Voyons Goldax, pas la peine de s'emporter comme ça contre une nouvelle joueuse.

Cela dit pilxel, je te recommande de poster ta candidature directement sur le topic d'une faction. Plusieurs petites factions pourraient te convenir je pense, n'hésite pas à parcourir les différents postes de présentation ! Bonne chance à toi ! ;)

Je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Archives Recrutement »