Plainte CONTRE la TeamPotter

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Skyr91580
Pseudo Minecraft : Skyr91580

Plainte CONTRE la TeamPotter

Messagepar Skyr91580 » 12 janv. 2014, 11:48

La faction je cite : Teampotter c'est fait grief par une personne dont je ne connais pas le nom je pense que ce soit un coup monté pour me faire bannir car j'ai quitté la faction il y a 2 jours ...

Donc j'ai sois disant :

Cassé un endroit d'enchantement Vous irez voir ma nouvelle faction vous prouvant qu'il n'y a rien de ce que j'ai volé ...
Tué les poulets de leur faction
Pillé des coffre (Alors qu'ils étaient tous PRIVATE)

Je demande réparation ... Pour accusation (avec preuves qui sont fausses)
Je pense que un ou une modo serait avec eux pour me faire bannir ... (je ne citerais pas le nom sauf si je suis banni a cause d'eux ...)

J’espère que vous traitiez mon cas ...
Bien que je pense être mal accompagné des modérateurs ...

Reglez mon cas et si vous découvrez que les accusation sont fausse
Punnir la teampotter

Skyr91580 ...

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Re: Plainte CONTRE la TeamPotter

Messagepar Ovnitueuse » 12 janv. 2014, 13:15

Bonjour,

Tout d'abord, le staff n'est jamais avec une faction pour faire en sorte qu'une personne soit banni. Ce n'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais.
Ensuite, tu as été accusé de grief, au premier abord tu dois être ban car tu as grief alors que c'est interdit mais si l'on regarde en détails hawk tool, (merci moi_moi_moi) on peut remarquer que tu étais dans la fac le 10 janvier, tu n'as donc pas pu grief car les objets "griefs" étaient peut-être à toi.
Les explications étant donnés, je tiens à m'excuser auprès de toi. Et sache que je ne suis du coté de personne, je ne fais que remplir mon rôle de modératrice.
En ce qui concerne ton ban, la suite est en section demande de déban.
Je lock.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Revenir à « Dépôt de plainte »