Ban par : Je ne m'en rappelle plus.
Plaidoirie :
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que je suis banni des trois serveurs (Ou plus). J'aimerais bien pouvoir revenir sur le serveur pour voir ce qu'il en est devenu ou m'y impliquer...
Malheureusement, j'ai fait une action qui à laissé croire à certains que j'aurais fait d'autre actions... J'ai dis une phrase sur le serveur qui avait pour but une action et qui en a causé une autre.
J'aimerais être pardonné pour mes actions. Je m'excuse de tous mes mauvaises actions sur le serveur et demande à être pardonné.
Merci
Sincèrement Dannyss6
SVP ne pas instalock, je veux avoir une VRAI conversation avec les modérateurs..
[Tous les Serveurs] Dannyss6
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Tous les Serveurs] Dannyss6
Cela fait beaucoup d'actions tout ça ^^" (Je veux dire, ce n'est pas très précis).
Tu avais été ban pour avoir insulté Amrac : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=15701
Je pense que déjà pour commencer il serait une bonne idée de rédiger un message d'excuse plus complet que juste 3 lignes.
Comme demandé je ne lock pas de suite pour que tu puisse développer et mieux t'expliquer.
Tu avais été ban pour avoir insulté Amrac : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=15701
Je pense que déjà pour commencer il serait une bonne idée de rédiger un message d'excuse plus complet que juste 3 lignes.
Comme demandé je ne lock pas de suite pour que tu puisse développer et mieux t'expliquer.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Merci de ne pas avoir lock.
Je m'excuse à Amrac pour l'avoir insulté.. Je ne pensait pas ce que j'ai dis, J'ai agis ainsi parce que je voulais essayer quelque chose (/ban " nom du hacker " ou /stop (pour arrêter les hackers) ^^ oui je sais, je savais pas qu'ils auraient simplement pu faire /ban dannyss6). J'ai donc pensé que j'allais me faire ban car ceux-ci m'ont donné des milliers de PO. J'ai alors tout dépensé en éponges (et quelques diamants sans faire exprès) qui ont toutes étés rendu a xkaotiik ce soir là. Donc je n'ai eu aucun truc (PO/Diamant) de trop. Et pour les insultes, je respecte vraiment Amrac qui a créé un serveur qui est sans inscriptions mais bien ordonné.
Merci,
Dannyss6
Je m'excuse à Amrac pour l'avoir insulté.. Je ne pensait pas ce que j'ai dis, J'ai agis ainsi parce que je voulais essayer quelque chose (/ban " nom du hacker " ou /stop (pour arrêter les hackers) ^^ oui je sais, je savais pas qu'ils auraient simplement pu faire /ban dannyss6). J'ai donc pensé que j'allais me faire ban car ceux-ci m'ont donné des milliers de PO. J'ai alors tout dépensé en éponges (et quelques diamants sans faire exprès) qui ont toutes étés rendu a xkaotiik ce soir là. Donc je n'ai eu aucun truc (PO/Diamant) de trop. Et pour les insultes, je respecte vraiment Amrac qui a créé un serveur qui est sans inscriptions mais bien ordonné.
Merci,
Dannyss6
Je me rappel très bien de l'histoire et même si les logs de l'époque ne nous sont plus accessible, tu avait insulter Amrac à leur demande afin justement de toucher de l'argent. Le principe était simple, tu insulter Amrac et ou le serveur et tu toucher des po.
Tu est entrer dans leur jeu, tu a participé à une histoire qui à foutu un bordel pas possible sur nos serveurs ...
Sans oublier que pour avoir était lister "ban a vie" c'est que tu n'y est pas aller de main morte sur les insultes et sur la distribution de po a d'autre joueur. Car il ne faut pas oublier que sur la centaines de compte impliquer seul 27 on subit un ban à vie pour avoir pousser le vis à l’extrême et avoir profiter de l'occasion pour redistribuer en masse les po ect ...
Bref pour moi il est clair, net et définitif que je ne veut pas te revoir sur nos serveurs.
PS : Vola le lien de la première demande qui montre une partie des faits : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=10388
Tu est entrer dans leur jeu, tu a participé à une histoire qui à foutu un bordel pas possible sur nos serveurs ...
Sans oublier que pour avoir était lister "ban a vie" c'est que tu n'y est pas aller de main morte sur les insultes et sur la distribution de po a d'autre joueur. Car il ne faut pas oublier que sur la centaines de compte impliquer seul 27 on subit un ban à vie pour avoir pousser le vis à l’extrême et avoir profiter de l'occasion pour redistribuer en masse les po ect ...
Bref pour moi il est clair, net et définitif que je ne veut pas te revoir sur nos serveurs.
PS : Vola le lien de la première demande qui montre une partie des faits : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=10388
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Il est clair que dans vos log, vous n'avez pas vu mes MP. Ceux-ci, avec une autre personne, parlaient de se faire rendre OP pour les Bans du serveur ou faire /stop pour les empêcher de faire autres choses..
Maintenant, reconsidère tout cela Edrixal..
De plus, je n'ais touché aucune somme que cela soit en diamant/PO/éponges. J'ai tout remboursé.
Maintenant, reconsidère tout cela Edrixal..
De plus, je n'ais touché aucune somme que cela soit en diamant/PO/éponges. J'ai tout remboursé.
Ça se sont tes dires mais ce n'est pas se que nous avons sous les yeux ni même ce que tu à put clamer à l'époque.
De là a te croire maintenant sur parole ... Non merci.
De là a te croire maintenant sur parole ... Non merci.
Je ne demande pas à être cru sur parole, je demande a être pardonné. Je dis la vérité mais tu refuse de me croire. Peut importe ce que je dirai ta réponse sera toujours non. J'aimerais plutôt que quelqu'un d'autre que toi s'occupe de cette demande.
Merci,
Dannyss6
Merci,
Dannyss6
Je suppose que tu demande a se qu'un modo qui ne connaisse rien de l'affaire, qui n'a pas passer deux jours complet a scruter les log (pour faire les regroupement sur les millions de po transférer dans cette affaire ainsi que les différentes insultes ou propos tendancieux), qui n'a pas eu à traiter les différentes demande de déban, qui n'a pas eu à vider différents compte en banque, qui n'a pas eu lister les différents coupable pour savoir qui devait quoi, qui pouvais être déban, qui devait être ban, qui devait rester ban a vie.
Bref je suppose que tu espère qu'une personne totalement étrangère a tout cela sera de ton coter pour valider ton déban ?
Sauf que la réponse est négative. Le dernier membre du staff encore présent à part moi a avoir statuer sur le cas des bans def c'est Amrac. Au mieux si tu le souhaite on pourra discuter de ton cas en réunion lundi soir.
Bref je suppose que tu espère qu'une personne totalement étrangère a tout cela sera de ton coter pour valider ton déban ?
Sauf que la réponse est négative. Le dernier membre du staff encore présent à part moi a avoir statuer sur le cas des bans def c'est Amrac. Au mieux si tu le souhaite on pourra discuter de ton cas en réunion lundi soir.
-
- Ancien Administrateur
On ne discutera pas de son sort lundi soir car meme si tu dis que tu faisais ça pour la bonne cause
Fallait pas insulter Amrac
Comme j'ai pu le dire sur une autre demande de unban pas de unban possible
Je lock
Fallait pas insulter Amrac
Comme j'ai pu le dire sur une autre demande de unban pas de unban possible
Je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017