Skyr, ancien membre de la faction TeamPotter (ma faction) a fais plusieurs griefs à ce sujet...
1- Il a tué un cheval, qui m'a coûté 35 PO.
2- Il a tué plusieurs PNJ d'un autre membre de la Faction.
3- Il a cassé plusieurs objets appartenant à la Faction ou a ces membres. La Table d'Enchantement et les bibliothèques d'Hanostio par exemple.
Ce joueur, étant banni par Ovnitueur, a proposé une demande de débannissement sur le Forum. Il explique bien avoir fait un ou deux griefs, mais ne précise presque jamais lesquels...
Il n'a pas parlé du cheval, ni des PNJ par exemple, et j'en passe...
Pour prouver que Skyr91580 faisait bien partie de la faction, je vous propose ce petit screen pris par moi et négocié par l'équipe :
http://image.gilawhost.com/14/01/12/ypfwu6uk.png
Celui-ci montre donc, ces coffres Private, qui sont belle et bien toujours présents dans le territoire de la TeamPotter.
Après tout, je je vois pas pour quoi Skyr devrait être débanni, mais c'est a discuter entre Admins ou Modos.
Mathou1
Porte Plainte contre Skyr91580
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Porte Plainte contre Skyr91580
J'y vois bien des accusations, mais aucune preuve et on ne sais même pas pour quel serveur ... Je lock sans suite le sujet plainte de plus n'est pas fait pour les discutions sur les déban ... Merci de ne pas recommencer.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »