Bonjour,
je suis 06normma et je suis ban de mon serveur favori depuis 4 grand mois et un 20 ou plus long jours. Le serveur hellominecraft est un serveur très rare (d'après mes recherches). Il bas aucun autre jeux qui as des factions non pvp. Je suis ban d'insulte mais je ne sais même pas se que j'ai dit pour insulter quelqun mais je m'escuse. Depuis je suis ban de se serveur , je recherche pour trouvez qui ma banne. D'après les joueurs ses un joueur qui se nomme Khalys et plein de personne dit qu'il es pus un modo. J'aimerais rejouer que daller retourner voir les jeux plate. Bref: j'espère que vous allez me pardonner.
NOTE: le jouer qui ma banni est Khalys (desoler si son nom est ecrie)
je fais juste vous annoncer que je suis desoler pour les fautes, je suis dislectix.
cordialement,
06normmaa
[BUILD] 06normma insulte (Khalys)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : 06normma
-
Re: [BUILD] 06normma insulte (Khalys)
Te voila unbann,
j'espère que tout cela t'aura fait comprendre que respecter les règles est important, mais pas seulement pour les jeux.
Veille à ne plus dire de grossièretés dans le tchat publique de minecraft, et aussi n'insulte pas les autres joueurs du serveur.
Bon retour sur le build et bon jeu.
Je lock
j'espère que tout cela t'aura fait comprendre que respecter les règles est important, mais pas seulement pour les jeux.
Veille à ne plus dire de grossièretés dans le tchat publique de minecraft, et aussi n'insulte pas les autres joueurs du serveur.
Bon retour sur le build et bon jeu.
Je lock

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »