Play Harrizou Grief Benichou

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
harrizou
Pseudo Minecraft : harrizou

Play Harrizou Grief Benichou

Messagepar harrizou » 15 janv. 2014, 16:37

Serveur play j'ai était banni du serveur pour grief mon pseudo harrizou

Bonjour je souhaiterai etre deban car je sais que j'ai grief shynkablue mais j'avais vu que le batiment n'etait pas du tout claim contrairement à ce qu'il a prétendu aprés l'avoir claim je l'ai de bonne volonté rembourser de tout les matériaux il était non satisfait je suis meme aller en acheter d'autre et je trouve sa dommage car je connais shynkablue IRL et en plus il essaye tout le temps d'arnaquer des gens du genre "shynkablue: il t'avais dit quoi pour t'insulter.harrizou:******** shynkablue:je t'es screen je vais te ban !"
je souhaite être deban car j'aime beaucoup se serveur sil il vous le plait merci

ps:je peux pas faire de crochet :(

Benichou

Re: Play Harrizou Grief Benichou

Messagepar Benichou » 15 janv. 2014, 21:21

Bonjour Harrizou,

Tout d'abord ce qu'a déjà fait shynkablue ne m’intéresse pas, s'il a enfreint les règles, tu a également le droit de porter plainte comme tous les joueurs de ce serveur mais cela n'a aucune raison de rentrer en compte dans cette affaire de grief.

Je vais te rappeler un peu les faits puisque tu semble oublier certaines choses, tu a grief je pense une bonne centaine de blocs de redstone, de glowstone, de stonebrick... ce n'est donc pas un petit grief, je tes gentillement proposé un compromis, c'est à dire lui rendre tous ces blocs dans les plus bref délais pour éviter un ban, j'ai attendu environ 30 minutes et cela n'était toujours pas règle, je vous est donc ban et vous le resterai pour l'instant.
Tu dis que le bâtiment n'était pas du tout claim, c'est vrai, le bâtiment en lui même n'était pas totalement claim mais une parti l'était et quelques chunk autour était aussi claim,de plus ça se voyait assez bien que le bâtiment n'était pas abandonné et qu'il était en pleine construction. Vous avez donc grief cela en sachant que ce que vous faisiez était interdit !
Tu reste donc ban, refait une demande de deban correct dans 1 semaine et je te debannerai peut être.
Benichou
Super modo All serveur

Revenir à « Demande de déban »