[BUILD] Lapyo dégradation du paysage (durée indéterminée)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Lapyo
Pseudo Minecraft : Lapyo

[BUILD] Lapyo dégradation du paysage (durée indéterminée)

Messagepar Lapyo » 18 janv. 2014, 13:59

Bonjour mon pseudo minecraft est le suivant: Lapyo
J'ai donc été banni pour un motif de dégradation du paysage par le modérateur dénommé mephisto-felles.
Comme vous vous en doutez je voudraintégré le server build
ou j'ai commencé a créé une faction du nom de Myst qui devient plus grosse de jour en jour au niveau des batiments. La raison pour laquelle elle ne compte pas encore beaucoup de membre est la suivante: nous e sur de la loyauté de ceux que nous intégrerons à la faction.
Comme cela est nécessaire je ne pouvais pas me reposer sur les 5 PO distribués par jours pour construire entièrement ma faction j'ai donc commencer à miner au sein du monde build avant la parution du monde mesa de gros trous dans un des biomes mesa du server et j'en suis désolé. N'étant pas au courant de sa parution le premier jour j'ai continué a miner dans le world build ce qui m'a valu un avertissement sur ce je me suis retranché sur la nouvelle map. J'ai donc arrêtté de miner la hardened clay mais ce n'était pas la seule ressource qui m'était nécéssaire, ne sachant pas comment accéder a un quelconque monde mine existant j'ai en effet miner du dark oak. Je pense que c'est cette erreur qui m'a valu mon bannissement mais je tiens a soulignés que je n'ai laissé aucun arbre volant car cette forêt était pret de chez moi. Mais les seuls autres dégradations que j'ai pu remarquées se trouvaient sur le territoire de ma faction.
J'espère que mes arguments vous convaincrons,
ayez l'assurance que je ne récidiverait plus si on m'informe de l'endroit ou se trouve le monde mine :?: .

Avec la joie de rejoindre peut etre prochainement le server build
Merci d'avance

Lapyo

mephisto_felles

Re: [BUILD] Lapyo dégradation du paysage (durée indéterminée

Messagepar mephisto_felles » 18 janv. 2014, 15:17

Bonjour
tu as été ban pour dégradation de paysage dans le biome mesa world 2. Le fait est que la dégradation du paysage dans le world 2 est répréhensible. Pour éviter ce genre de problèmes sur les biomes rares, j'ai posé des warp vers les ces même biomes sur le world 1 où la dégradation du paysage n'est pas punissable.
Le biome en question à été regen beaucoup de fois et ça commence à m'ennuyer de devoir le regen chaque semaines.
Certes la zone minée n'était pas importantes mais ce biome est souvent (trop souvent même) dégradé.
Je t'invite à utiliser les warp au spawn en direction du world 1 pour farmer.
Puisque la dégradation n'etait pas extrêmement importante je transforme ton ban en tempban d'un jour.
j'espère que tu retiendras la leçon et que tu iras sur le world 1 pour farm massivement et non sur le world 2.
Sur ce je lock
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »