[BUILD] Math23454 Grief Important Faction Pandora (Caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Math
Pseudo Minecraft : Math23454

[BUILD] Math23454 Grief Important Faction Pandora (Caste974)

Messagepar Math » 20 janv. 2014, 21:56

Bonjour ici Math23454,
je vous reparle car j'ai été répondu de mon ancienne demande de déban, je cite 'rien ne nous assure que ton ami ne pourra plus se connecter avec ton compte, donc pas de unban possible' cette réponse est de moi_moi_moi, il a entièrement raison. Mais j'ai définitivement changer mon mot de passe donc dorénavant yoshirajala12 ne pourras plus se connecter a mon compte.

Merci,
Math23454

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [BUILD] Math23454 Grief Important Faction Pandora (Caste

Messagepar ORelio » 26 janv. 2014, 12:36

Bonjour,

Puisque tu es ban depuis 5 mois et que tu nous assure que personne d'autre que toi n'a plus accès à ton compte, je procède donc à ton déban.
Nous seront moins compréhensifs la prochaine fois donc il vaut mieux pour toi qu'il n'y en aie pas.
Bon jeu à toi, et désormais fais très attention aux règles des serveurs.

Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »