salut les modos
Je voudrai faire une demande de ban contre cyborg5446 pour m'avoir fais tomber d'une tour en gravier en posant une torche en dessous(la tour faisait exactement 18 blocs).
Il a voulu provoquer ma mort juste parceque je suis aller sur ce qu'il appelle sa muraille de Chine
Il a voulu provoquer ma mort indirectement mais je vous remercie de ban ce joueur pour éviter dautre mort inattendu
Cordialement ,xartos3000
[play] dépôt de plainte contre cyborg5446
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : xartos3000
Re: [play] dépôt de plainte contre cyborg5446
Sans preuve nous ne pouvons rien faire, plainte classé sans suite je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »