salut
Ovni tu ma dit de lire les règles du serveur play.
Je les ai lues et il est écrit,dans le petit i,''il est interdit de tp pour kill quelqun''
Or cyborg5446 a dit qu'il avait construit la muraille de Chine
Surpris,je me suis tp a lui pour voir ce qu'il était en train de faire
Et en effet il avait construit un grand mur d'au moins 20 blocs de hauteur
J'ai donc construi une toure en gravier pour voir ce qu'il y avait de l'autre coter
et c'est à ce moment là qu'il a essayer de me kill.
Je désir etre deban car je me suis vite stuff et j'ai inviter un pote sur le
Serv pour qu'on fasse partie d'une fac.nous devions nous connecter ce samedis mais comme je suis ban.....
Cordialement
re demande de deban[play] kill illicite ban de ovni
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : xartos3000
-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Re: re demande de deban[play] kill illicite ban de ovni
Que tu aies lu les règles, c'est très bien mais que tu me fasses une plainte au lieu d'une demande de déban je ne comprends pas trop.
Tu es accusé, avec preuve de screens, de kill illicite donc est ce que tu penses être en position pour faire bannir quelqu'un ?
Je ne pense pas. Donc maintenant, je te laisse une dernière chance pour faire une demande de déban qui montre que tu as tué quelqu'un et que tu souhaites revenir sur le serveur!
Si je trouve une autre demande de déban qui ressemble à une plainte, tu ne seras pas débanni.
Je lock et j'espère que tu auras enfin compris.
Tu es accusé, avec preuve de screens, de kill illicite donc est ce que tu penses être en position pour faire bannir quelqu'un ?
Je ne pense pas. Donc maintenant, je te laisse une dernière chance pour faire une demande de déban qui montre que tu as tué quelqu'un et que tu souhaites revenir sur le serveur!
Si je trouve une autre demande de déban qui ressemble à une plainte, tu ne seras pas débanni.
Je lock et j'espère que tu auras enfin compris.

Revenir à « Demande de déban »