Message pour darkpyves uniquement.
Tu said tu vas me dire que ça n'a rien à voir mais au collège c'est pas la joie.J'ai aussi des screenshot de lui m'envoyant des mp me disabt t'es nul.Je ne vais pas kes poster maos c'est juste pour te dire que je n'ai fais que répondre à sa provocation et le message que je lui ai envoyé "je peux te ban" et "j'ai posté une demande de ban" n'étais qu'un avertissement pour qu'il arrête. Mais j'ai persisté pour la demande car il a continué IG et IRL.Je demande a ĕtre deban du forum car je venais de tterminer une candidature pour une faction sur le build et j'aimerai la poster et au moins et de ma laisser aller sur le build pour gagner des po(ou le play).
Cordialement
Shynkablue
Ps:je me suis permis de faire ca avant 2 semaines car 14x5=beaucoup de po
deban de shynkablue darkpyves
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : shynkablue
deban de shynkablue darkpyves
[center]SHYNKABLUE[/center][/color]
Rien n'est impossible,il suffit d'avoir le courage de la faire.CoinCoin.
Rien n'est impossible,il suffit d'avoir le courage de la faire.CoinCoin.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: deban de shynkablue darkpyves
On ne se fait pas justice soi-même. Tu n'avais pas à répondre à ses provocation avec des messages du type " t'es le seum ?
". Ni le provoquer. Sans compter ton flood sur le forum. La situation a dégénérée et les deux côtés ont leur part de responsabilités. Tu resteras donc ban deux semaines. Tu te prends un avertissement pour nouveau flood de forum.
Je lock.

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »