deban de shynkablue darkpyves

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
paul-emile creach
Pseudo Minecraft : shynkablue

deban de shynkablue darkpyves

Messagepar paul-emile creach » 29 janv. 2014, 07:28

Message pour darkpyves uniquement.
Tu said tu vas me dire que ça n'a rien à voir mais au collège c'est pas la joie.J'ai aussi des screenshot de lui m'envoyant des mp me disabt t'es nul.Je ne vais pas kes poster maos c'est juste pour te dire que je n'ai fais que répondre à sa provocation et le message que je lui ai envoyé "je peux te ban" et "j'ai posté une demande de ban" n'étais qu'un avertissement pour qu'il arrête. Mais j'ai persisté pour la demande car il a continué IG et IRL.Je demande a ĕtre deban du forum car je venais de tterminer une candidature pour une faction sur le build et j'aimerai la poster et au moins et de ma laisser aller sur le build pour gagner des po(ou le play).

Cordialement

Shynkablue

Ps:je me suis permis de faire ca avant 2 semaines car 14x5=beaucoup de po
[center]SHYNKABLUE[/center][/color]
Rien n'est impossible,il suffit d'avoir le courage de la faire.CoinCoin.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: deban de shynkablue darkpyves

Messagepar DarkPyves » 29 janv. 2014, 08:20

On ne se fait pas justice soi-même. Tu n'avais pas à répondre à ses provocation avec des messages du type " t'es le seum ? :lol: ". Ni le provoquer. Sans compter ton flood sur le forum. La situation a dégénérée et les deux côtés ont leur part de responsabilités. Tu resteras donc ban deux semaines. Tu te prends un avertissement pour nouveau flood de forum.

Je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »