J'ai été ban du serveur play par benichou car j'ai xray (mentir ne me servirai à rien).
J'ai xray pour plusieurs raisons:
-quand je suis arrivé dans le nether le 1er jour de ma connexion, j'ai vu tous les p4 se battre et moi j'avais épée en pierre et j'aupris peur et me suis dis que pour être reconnu sur le serveur fallait avoir un bon steuf
-j'aidemande à un joueur nommé harrizou si s' était autorisé. Il m'a répondu oui et j'ai donc xray.Il m'a dis que j'avais raison et que sinon je resterai un noob(il m'a dis que c'est grace au xray qu'iletait devenu un joueur que tout le monde respecte) et j'ai donc xray et je lui ai donné des diams pour le remercier.
J'avoue au mon prêtre que j'ai péché et vous pris de me pardonner en me debannissan car j'ai compris la leçon et je ne recommencerai plus jamais
Merci d'avance
Aqwo1
Deban de aqwo1 benichou du serveur play pour xray
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Deban de aqwo1 benichou du serveur play pour xray
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol
aqwo1
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol
aqwo1
-
- Pseudo Minecraft : MasterX89
Re: Deban de aqwo1 benichou du serveur play pour xray
Espce de sale mytho t'est serieux je te connais pas c pas bien de prendre un pseudo au pif et de l'accuser de plus je ne t'ai jamais vu et je suis ban depuis un mois donc je n'ai pas pus te repondre

Pseudo Minecraft : MasterX89
Re: Deban de aqwo1 benichou du serveur play pour xray
Le multicompte de shynkablue déjà ban forum et ban IG pour diverses raisons ...
Bref je ne vais pas m'évertuer à développer se qui est on ne peut plus logique pas de déban. Comme tu à un multi compte tu jouera sur celui ci à son unban. Pas d'unban possible pour se compte surtout au vue de la demande.
Je lock et inutile d'insister merci.
Bref je ne vais pas m'évertuer à développer se qui est on ne peut plus logique pas de déban. Comme tu à un multi compte tu jouera sur celui ci à son unban. Pas d'unban possible pour se compte surtout au vue de la demande.
Je lock et inutile d'insister merci.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »