DEBAN DE AQWO1

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
paul-emile creach
Pseudo Minecraft : shynkablue

DEBAN DE AQWO1

Messagepar paul-emile creach » 07 févr. 2014, 16:15

C'est pour dire à edrixal de demander a ovnitueur car s'est lui qui l'a ban et c'est même moi qui ai balancé aqwo1 à ovnitueur.Donc je ne peux pas avoir ce compte là et un compte minecraft s'est connecté avec le nom d'aqwo1 et j'allai pas payer 20 euros juste pour ban quelqu’un et aqwo1 c'est co pour la 1ere fois sur hello avant que es ennuis avec harrizou commence.

cordialement
SHYNKABLUE
[center]SHYNKABLUE[/center][/color]
Rien n'est impossible,il suffit d'avoir le courage de la faire.CoinCoin.

Edrixal

Re: DEBAN DE AQWO1

Messagepar Edrixal » 07 févr. 2014, 17:48

Oui oui ... Ce n'est pas toi sauf ... Que vous avez la même adresse IP.

Donc merci de ne pas non plus nous prendre pour des imbéciles. De plus ta demande non seulement ne respecte aucun modèle mais qui plus est correspond à du flood pur et dur.

Du coup tu te prend encore un avertissement ce qui va faire ton quatrième sur se compte. Sa va donc être un ban de se compte aussi. Sa commence à faire beaucoup pour la même personne si tu tient à continuer comme ça ton retour IG et sur le forum avec ton compte principal risque d'être impossible.

Sur ceux je lock et applique les sanctions ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »