La faction : Lamateam recrute :D

Nagrim43
Pseudo Minecraft : Nagrim43

La faction : Lamateam recrute :D

Messagepar Nagrim43 » 08 févr. 2014, 13:51

La Lamateam : Une faction joviale et entreprenante :D

Notre faction est une faction conviviale qui est basée sur l'entraide et la symphatie. Nous avons pour objectif de crée un village intéractifs pour la faction. Donc a tout ceux qui aime l'architecture, la porte est grande ouverte :D. C'est a dire de crée n village comprenant tout les membres de la faction. Dans ce village il vous serra mis a disposition de nombreux batiments, plus ou moins gros mais qui ont tous une utilitée particulière. Chaque membres peu se servir a sa guise. Aucune régles trés précises, a par quelques idées sont imposées par la faction. De nombreux évents vont être mis en places dans les semaines a venir afin de faire bouger la faction. Un systéme de metiers va être mis en pace, qui aura pour but de mieux hiérarchiser la faction mais aussi de mettre un peu de challenge. Mais pour cela, il nous faut être plus nombreux et encore les richesses de la faction. Pour l'instant, skype est utilisé par la faction mais en cas de soucis, nous nous arrangerons pour avoir une meilleure communication. Pour pouvoir vous faire recruter, envoyer moi un message ou mp moi sur le serveur. Un petit questionnaire vous serra soumis afin de mieux vous connaitre. Et dés que ce stade est franchi, a vous l'aventure en multi. En clair, si vous aimez jouez a minecraft a plusieurs, que vous aimez l'architecture et le pvp, venez dans la Lamateam : Délire et fou rire garantit :)

Nagrim43

PS= encore désolé pour les fautes d'orthographes . Je n'ais jamais était fort en français ;)

Revenir à « Archives Recrutement »