demande de deban Royal_Zebra play (tire en safe) (Ryuto67)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Royal_Zebra
Pseudo Minecraft : Royal_Zebra

demande de deban Royal_Zebra play (tire en safe) (Ryuto67)

Messagepar Royal_Zebra » 15 févr. 2014, 23:55

Salut, hier j'ai été banni pour avoir "tiré en save" et je tien à m'en excuser car j'adorai pouvoir jouer à nouveaux sur le serveur. Sa fait deux jour que j’essaie de me connecter pour envoyer la demande et je doit avoir passe au moins 3 heure entière à chercher comment faire car je tien vraiment au serveur. PS: merci a samthi ( un super helper ) qui ma beaucoup aidé à trouver comment demander de me faire "dé-bannir" et j'en est tirer un très bonne leçon: C'est que il faut que je fasse attention a ce que je fais sinon je vais perdre ma place dans sur serveurs se que je ne veut absolument pas. J’espère très synssèrement que vous me pardonnerai et que vous me donnerai la deuxième chance que j'aimerai. si vous me la donner je m'engage à: 1 Ne plus ne plus tirer en save. 2 À tout simplement faire attention a mes acte. J'ai prix 15 minute a écrire la lettre mais au moins le double a la corriger car je suis dyslexique et dysorthographique car pour moi c'est important et je pence que c'est 45 minute bien investi. Bref j'espère de tout cœur me faire pardonne merci de votre compression et de votre temps.

de: Royal_Zebra membre de éclairs...
UP :D
Dernière modification par Royal_Zebra le 20 févr. 2014, 00:38, modifié 4 fois.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: message de deban

Messagepar DarkPyves » 16 févr. 2014, 00:21

Bonsoir !

Topic déplacé dans la bonne section.

Merci de bien vouloir respecter le modèle suivant pour que ta demande soit traitée:

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Royal_Zebra
Pseudo Minecraft : Royal_Zebra

Re: demande de deban Royal_Zebra play (tire en safe) (ruy)

Messagepar Royal_Zebra » 20 févr. 2014, 23:54

un petit up :)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: demande de deban Royal_Zebra play (tire en safe) (Ryuto6

Messagepar ORelio » 21 févr. 2014, 09:46

J'ai édité le titre de ta demande pour que Ryuto la voie mieux.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Ryuto

Re: demande de deban Royal_Zebra play (tire en safe) (Ryuto6

Messagepar Ryuto » 22 févr. 2014, 11:42

Effectivement, royal_zebra tu peux remercier DarkPyves et Orelio pour avoir déplacé puis édité ta demande de unban, autrement elle serait passée à la trappe!

Tu as toute ma compression ( ;) ), et je t'unban mais ne recommence plus!

Je lock!
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »