Faction EmpireStar [Recrutement et présentation]

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Faction EmpireStar [Recrutement et présentation]

Messagepar Fendeliaen » 16 févr. 2014, 19:43

Salut à tous!
Je suis Huntehrkiller14, modérateur de la faction EmpireStar et je vais vous présentez ma faction:

Qu'est-ce que la faction EmpireStar? (présentation et fonctionnement):

La faction Mithral a été créée par godefroy78 notre chef.
Nous n'avons pas encore de shop au spawn mais c'est un projet qui est en cour.Nous avons décidés de mettre en place des impôts payable a moi même ou à godefroy78 tout les dimanches, vous devrez payer une somme de 2.5po.(ces impôts sont mit en place pour obtenir un shop, car nous manquons de po).
Nous somme composé de 19 membres.Notre fac est composé d'un village qui va bientot devenir une ville qui ne cesse de s'étendre, composer d'un château d une serre géante qui est en cour de construction et bientot d'un port.Sans oublié que l'ensemble de notre fac s'étend pour le moment sur 119 claim se qui est deja pas mal pour une fac de notre taille.Si vous voulez réalisé vos rêve de construction les plus fous, cette fac est faite pour vous :P

notre château:

Image

notre serre géante:

Image

Image

Image

Image

notre réserve:

Image

Image

ce tout petit bâtiment cache: une usine à fer!

Image

Image

qui fonctionne enfin!

Image

la notre nouvelle fontaine, réaménagé par yannismx:

Image

ici notre panneau des news:

Image

Voici notre mairie! Qui est enfin achevée!

Image

Image

voici la liste des membres de notre faction:

Image

Image

Image

Image

Et enfin, notre shop (qui est à notre f home, mais il sera réaménagé)

Image

Êtes-vous aptes à nous rejoindre?

Nous recrutons des joueurs sympas, actifs ( quand je dit actif cela veut dire qu'il doivent se co minimum 30minutes par semaines (cela serait sympa) ,mais bien entendu si vous partez en vacances ou autre chose prévenez un modo de la fac ou l'admin et si nous ne sommes pas co envoyez nous un mail), assez bon dans le jeu et des no traitres (nous nous somme faits trahir plusieurs fois par des noobs et kikoos, je ne citerais pas de nom...)

Nos règles

Le grade "nouveau" est instauré à la nouvelle recrue pendant 24h après il lui sera attribué un autre grade.
Sinon, dans notre fac, chacun a le droit de construire sa maison, mais il y a 2 règles d'or:
-construire une belle maison ( sous peine de destruction et si elle n'est pas refaite au bout d'une semain la personne sera kick)
-respecter les limites de terrains (même sort que au-dessus)

Quant au grief, il est sévèrement puni (kick de la fac et obligation de remboursé les dégâts) et pour ceux qui se demande " mais comment ils feront pour savoir que j'ai grief " je leur répondrai:"grâce au /hawk tool qui voit tout :D
:lol:

Et pour ceux qui souhaite nous rejoindre et qui ont un cheval nous avons des écuries pour votre cheval :D
Pour les élevages il faut demandé soit a l'admin de la fac soit aux modos de la fac.
Pour les cultures faites les au sous sol de votre maison mais il fera maximum l'aire que votre maison couvre.
Il est formellement interdit de faire une mine privée en dessous de la fac( vous devrez bouché la mine et vous serez kick de la fac avec sursit ).
Pour les ressources:
-le bois: il y a une culture d'arbre (pour savoir où elle est demandé à un membre de la fac)
-pour les autres ressources: vous devrez allé à l'écomap.

Pour construire votre maison:

Et oui! Quand vous nous aurez rejoint, nous vous mettrons un terrain à disposition pour construire votre maison!
Mais nous avons un style de maison à respecté, il faudra donc le respecté (vous pourrez faire quelque chose de différent mais pas trop).

Pur votre maison ils vous faudra:
-du bois de chêne noir (vous pourrez vous en procurez à la plantation)
-de la terre cuite (de n' importe quelle couleur, pour vous en procurez demandé à moi même car j'ai mit mon sethome à un biome mesa)
-des vitres (non teinté, pour vous en procurez euh...nous n'avons pas de vitre en réserve du moins pas encore donc aller à l'écomap)
-de la pierre taillé(simple)
-des barrières en bois
-des escaliers en bois de chêne noir
-des fleurs (pour les jardinières en haut)
-des trappes (pour les jardinière en haut)
et pour le sol vous pouvez mettre ce que vous voulez.

et voici un screenshot de notre maison modèle (les dimensions peuvent être modifiés)

Image

Comment nous rejoindre?

Pour les personnes intéressés pour rejoindre notre fac veuillez faire une candidature détaillée:
elle devra contenir des renseignement important:
-depuis combien de temps vous jouez à minecraft
-depuis combien de temps vous êtes sur Hm
-en quoi vous êtes bon dans minecraft
-et votre skype (facultatif et seulement si vous avez skype)
-votre adresse mail (facultatif)
-votre âge (facultatif)
-vos passions(essayé de répondre à cette question ce sera utile et surement intéressant)
-votre power
-vos anciennes factions (si vous avez eu d'autres facs)

Pour toute autre demande envoyez un mail à l'adresse suivante: huntehrkiller.iceteam@gmail.com
Mon skype: killer14490

Bon jeu à tous :D

ps:Nous avons changer de noms le 27février 2014 (nous sommes passé de "Mithral" à "EmpireStar")
Dernière modification par Fendeliaen le 27 févr. 2014, 17:30, modifié 22 fois.

BlackCorporation
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Re: Faction Mithral [Recrutement et présentation]

Messagepar BlackCorporation » 17 févr. 2014, 17:56

Bonne chance pour ton recrutement.

Fendeliaen
Ancien Administrateur

Messagepar Fendeliaen » 17 févr. 2014, 18:07

merci black

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 17 févr. 2014, 18:10

Bonjour Huntehr.
Bonne chance pour ton recrutement et juste un conseil, ajoute des screens de tes constructions pour montrer ta faction ;).
† Ancien de 2012 †

valentingaulin
Pseudo Minecraft : valentingaulin

Messagepar valentingaulin » 17 févr. 2014, 18:24

Bonjour, je suis nouveau d'aujourd'hui, Je souhaite rejoindre cette faction.
-votre âge: 14 (15 en mai).
-depuis combien de temps vous jouez à minecraft: 4 ans et fier. :D
-depuis combien de temps vous etes sur Hm:Hum... 10 minutes ? ^_^
-en quoi vous etes bon dans minecraft: Bon en pvp (vive les barbares !!!) et en architecture.
-et votre skype (facultatif et seulement si vous avez skype): Saddict-Berurier
-votre adresse mail (facultatif): Je ne souhaite pas la divulguer...
-votre âge (facultatif): déjà demander héhé.
-vos passions(essayé de repondre à cette question ce sera utile et suremment interessant): La baston, l'aventure et le début...

Voila, merci d'accepter ma demande, j'espere qu'elle est claire. :D a bientot.

Fendeliaen
Ancien Administrateur

Messagepar Fendeliaen » 17 févr. 2014, 18:28

Autant pour moi :D
J'ai mit l'âge 2 fois je vai réctufier cela tout de suite.
Pour les screen de ma fac je verrai dès que possible.
Bon jeu à tous :D

Fendeliaen
Ancien Administrateur

Messagepar Fendeliaen » 17 févr. 2014, 18:30

ValentinGaulin ta candidature est bien rédigée gg à toi!
Tu peut considérer que tu fais désormait parti des nôtres :D
Je vais te recruter ingame maintenant.

wallace5f
Pseudo Minecraft : wallace5f

Présentation de wallace5f

Messagepar wallace5f » 17 févr. 2014, 18:53

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, je suis actuellement en 1ère Sciences et Technologies du Management et de la Gestion.
J'habite dans les Vosges (en Lorraine), étant dans un groupe de Metal comme chanteur, je suis un fan de musique
Je suis assez basé sur le social et aime prendre l’initiative d'aller vers les gens.

Présentation Minecraft :

Mon personnage se nomme "wallace5f", je joue à Minecraft depuis sa sortie (j'ai joué à la Alpha aussi mais peu importe) et je joue à Hellominecaft depuis Novembre 2011 mais j'ai fais quelques longues poses s'en jamais m'y remettre mais là, l'envie m'est revenu.
Mes anciennes factions : Goldskulls / Wolf (je ne me souviens plus trop bien des noms :oops:)
J'aime aussi le RP sur Minecraft et d'autres jeux mais cela reste personnel, je m'adapte. :D

Mes atouts : Je me débrouille en architecture et je suis patient, c'est bien les seules atouts dont je dispose malheureusement :| Mais j'ai de bonnes idées parfois. :idea:

En espérant que ma petite candidature vous aura plu! :ugeek:

Fendeliaen
Ancien Administrateur

Messagepar Fendeliaen » 17 févr. 2014, 19:14

Très belle candidature wallace5f, tu peu te considérer désormait comme un membre de notre famille :D
On se retouve ingame :D.

yannismx
Pseudo Minecraft : yannismx

Messagepar yannismx » 18 févr. 2014, 20:02

Bonjour je fait ma présentation pour espérer rejoindre votre faction qui ma l air sympatique =)

-votre âge: 17
-depuis combien de temps vous jouez à minecraft: depuis la bêta 1.2 sa commence a faire longtemps =)
-depuis combien de temps vous etes sur Hm: je suis sur Hm depuis 2-3 jours
-en quoi vous etes bon dans minecraft: je me débrouille en pvp et plutôt bon en décoration
-et votre skype (facultatif et seulement si vous avez skype): je n'es pas skype dsl =/
-vos passions(essayé de repondre à cette question ce sera utile et suremment interessant): je sais pas si j'ai bien comprit votre question si vous parler de passions IRL ou in game dans ce cas je vais répondre aux deux ^^" alors IRL j'aime bien le sport surtout le judo j'aime bien lire aussi et sur minecraft l'aventure me plait bien =)
-vos anciennes factions: j'en ai eu une seule celle que j'ai créer UniT mais j'ai été piller aujourd'hui même

voila j’espère que ma présentation vous aura plus et a bientôt sur Hm =) :mrgreen:

Revenir à « Archives Recrutement »