Je suis Huntehrkiller14, modérateur de la faction EmpireStar et je vais vous présentez ma faction:
Qu'est-ce que la faction EmpireStar? (présentation et fonctionnement):
La faction Mithral a été créée par godefroy78 notre chef.
Nous n'avons pas encore de shop au spawn mais c'est un projet qui est en cour.Nous avons décidés de mettre en place des impôts payable a moi même ou à godefroy78 tout les dimanches, vous devrez payer une somme de 2.5po.(ces impôts sont mit en place pour obtenir un shop, car nous manquons de po).
Nous somme composé de 19 membres.Notre fac est composé d'un village qui va bientot devenir une ville qui ne cesse de s'étendre, composer d'un château d une serre géante qui est en cour de construction et bientot d'un port.Sans oublié que l'ensemble de notre fac s'étend pour le moment sur 119 claim se qui est deja pas mal pour une fac de notre taille.Si vous voulez réalisé vos rêve de construction les plus fous, cette fac est faite pour vous

notre château:

notre serre géante:

notre réserve:

ce tout petit bâtiment cache: une usine à fer!

qui fonctionne enfin!

la notre nouvelle fontaine, réaménagé par yannismx:

ici notre panneau des news:

Voici notre mairie! Qui est enfin achevée!

voici la liste des membres de notre faction:

Et enfin, notre shop (qui est à notre f home, mais il sera réaménagé)

Êtes-vous aptes à nous rejoindre?
Nous recrutons des joueurs sympas, actifs ( quand je dit actif cela veut dire qu'il doivent se co minimum 30minutes par semaines (cela serait sympa) ,mais bien entendu si vous partez en vacances ou autre chose prévenez un modo de la fac ou l'admin et si nous ne sommes pas co envoyez nous un mail), assez bon dans le jeu et des no traitres (nous nous somme faits trahir plusieurs fois par des noobs et kikoos, je ne citerais pas de nom...)
Nos règles
Le grade "nouveau" est instauré à la nouvelle recrue pendant 24h après il lui sera attribué un autre grade.
Sinon, dans notre fac, chacun a le droit de construire sa maison, mais il y a 2 règles d'or:
-construire une belle maison ( sous peine de destruction et si elle n'est pas refaite au bout d'une semain la personne sera kick)
-respecter les limites de terrains (même sort que au-dessus)
Quant au grief, il est sévèrement puni (kick de la fac et obligation de remboursé les dégâts) et pour ceux qui se demande " mais comment ils feront pour savoir que j'ai grief " je leur répondrai:"grâce au /hawk tool qui voit tout

Et pour ceux qui souhaite nous rejoindre et qui ont un cheval nous avons des écuries pour votre cheval

Pour les élevages il faut demandé soit a l'admin de la fac soit aux modos de la fac.
Pour les cultures faites les au sous sol de votre maison mais il fera maximum l'aire que votre maison couvre.
Il est formellement interdit de faire une mine privée en dessous de la fac( vous devrez bouché la mine et vous serez kick de la fac avec sursit ).
Pour les ressources:
-le bois: il y a une culture d'arbre (pour savoir où elle est demandé à un membre de la fac)
-pour les autres ressources: vous devrez allé à l'écomap.
Pour construire votre maison:
Et oui! Quand vous nous aurez rejoint, nous vous mettrons un terrain à disposition pour construire votre maison!
Mais nous avons un style de maison à respecté, il faudra donc le respecté (vous pourrez faire quelque chose de différent mais pas trop).
Pur votre maison ils vous faudra:
-du bois de chêne noir (vous pourrez vous en procurez à la plantation)
-de la terre cuite (de n' importe quelle couleur, pour vous en procurez demandé à moi même car j'ai mit mon sethome à un biome mesa)
-des vitres (non teinté, pour vous en procurez euh...nous n'avons pas de vitre en réserve du moins pas encore donc aller à l'écomap)
-de la pierre taillé(simple)
-des barrières en bois
-des escaliers en bois de chêne noir
-des fleurs (pour les jardinières en haut)
-des trappes (pour les jardinière en haut)
et pour le sol vous pouvez mettre ce que vous voulez.
et voici un screenshot de notre maison modèle (les dimensions peuvent être modifiés)

Comment nous rejoindre?
Pour les personnes intéressés pour rejoindre notre fac veuillez faire une candidature détaillée:
elle devra contenir des renseignement important:
-depuis combien de temps vous jouez à minecraft
-depuis combien de temps vous êtes sur Hm
-en quoi vous êtes bon dans minecraft
-et votre skype (facultatif et seulement si vous avez skype)
-votre adresse mail (facultatif)
-votre âge (facultatif)
-vos passions(essayé de répondre à cette question ce sera utile et surement intéressant)
-votre power
-vos anciennes factions (si vous avez eu d'autres facs)
Pour toute autre demande envoyez un mail à l'adresse suivante: huntehrkiller.iceteam@gmail.com
Mon skype: killer14490
Bon jeu à tous

ps:Nous avons changer de noms le 27février 2014 (nous sommes passé de "Mithral" à "EmpireStar")