[PLAY] DuDu57800 Kill Illicite (DarkPyves)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Dudu57800
Pseudo Minecraft : Dudu57800

[PLAY] DuDu57800 Kill Illicite (DarkPyves)

Messagepar Dudu57800 » 19 févr. 2014, 21:10

Bonjours je me suis fais bannir aujourd'hui par DarkPyes et j'aimerais me faire déban, les raisons sont " Kill Illicite ", je vais expliquer pourquoi j'ai tué quelqu'un ( c'est la première fois que je tuais quelqu'un sur ce serveur ), je joue actuellement avec ma copine à Minecraft, je suis chef d'un fraction et j'ai une petite zone avec un château et quelque habitations, ma copine m'a dit que quelqu'un rodait autour de nos habitation, tout est claim mais la personne faisait des trous partout autour et des faisait des choses moches, m'a copine lui a demandé gentille ment de bien vouloir arrêter et faire ça plus loin s'il le voulais et cette personne l'a attaqué. Elle c'est réfugié et n'es pas morte mais je suis allé tuer cette personne ( il c'est fais bannir après ), il fois l'aillant tué y avait quelqu'un d'autre à côté j'ai pris peur en croyant qu'il était avec et donc je l'ai tué aussi sauf que c'étais un admin (enfin je pense), je me suis donc fais bannir. J'aimerais me faire bannir parce que je n'ai rien fais de mal j'ai tué quelqu'un d’agressif, je participe au serveur, j'aide les gens quand ils posent des questions et je suis polis, je respecte les règles du serveur, je m'excuse aux personnes que j'ai tué, voilà, en espérant me faire débannir, merci à vous bonne soirée/journée

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [PLAY] DuDu57800 Kill Illicite (DarkPyves)

Messagepar DarkPyves » 19 févr. 2014, 21:29

Bonjour !

Oui, c'était moi la personne à côté que tu as tué.

Je te renvoie aux règles:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769

Ce n'est pas à toi de faire justice toi-même, s"il y a quelqu'un qui grief ou qui te kill, tu préviens un modo, tu commences pas à taper sur tout ce qui bouge.

Je te déban, mais j'espère que les règles sont bien assimilées et que cela ne se reproduira plus, sinon les sanctions seront beaucoup plus lourdes !

Bon jeu à toi, je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »