[BUILD] maxitmu (ban pour xray)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[BUILD] maxitmu (ban pour xray)
Salut , juste pour savoir c'est quoi cette masse de freeban? Parce que je doute fortement qu'il y'as 50 personnes qui utilisent un xray (et de plus c'est indétectable..) , j'aimerais aussi être débannis vue le temps que j'ai passé a build...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [BUILD] maxitmu (ban pour xray)
Bonsoir,
Le x-ray n'est pas indétectable contrairement à ce que tu le pense.
Les personnes bannies l'ont été parce que le modérateur avait des preuves du x-ray.
Et contrairement à ce que tu peux penser, il est malheureusement plus répandu que nous ne le souhaiterions.
Quoi qu'il en soit, pour être déban dans le cas d'utilisation d'un mod ou logiciel de triche, tu dois attendre 1 mois et faire une demande respectant le modèle.
En attendant, il pourrait être judicieux d'aller lire le règlement des serveurs et de réfléchir à la portée de tes actes...
Bonne lecture,
Je lock.
Le x-ray n'est pas indétectable contrairement à ce que tu le pense.
Les personnes bannies l'ont été parce que le modérateur avait des preuves du x-ray.
Et contrairement à ce que tu peux penser, il est malheureusement plus répandu que nous ne le souhaiterions.
Quoi qu'il en soit, pour être déban dans le cas d'utilisation d'un mod ou logiciel de triche, tu dois attendre 1 mois et faire une demande respectant le modèle.
En attendant, il pourrait être judicieux d'aller lire le règlement des serveurs et de réfléchir à la portée de tes actes...
Bonne lecture,
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »