[BUILD] Deban Cube_Zero "X-ray"

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Cube_zero
Pseudo Minecraft : Cube_zero

[BUILD] Deban Cube_Zero "X-ray"

Messagepar Cube_zero » 21 févr. 2014, 19:06

Bonjour à tous,

Aujourd'hui en me connectant, j'ai constaté que je venais d'être bannis pour cause de cheat "X-ray".
Je reconnais d'avoir triché :oops: , et je m'en excuse sincèrement. Je me suis tout bêtement fait influencé par un ami qui m'a
certifié que les cheats étaient autorisés sur votre serveur. Je n'ai pas pris la peine d'aller lire la charte sous l'excitation du jeu et
suis tombé dans le piège.

Je suis allé à l'instant lire le règlement et compris les règles. Je sais aussi qu'après avoir cheater, nous sommes peinalisé d'un mois.
Sachez que cela m'embêterais vraiment. Surtout que le cheat je ne l'ai utilisé que très peu et que j'ai passé des heures entières à
construire un château pour y accueillir une future faction. Pouvez-vous svp prendre en compte ses quelques paramètres et
d'éventuellement faire une petite faveur ? :| En vous remerciant du temps que vous consacrez sur cette demande, je vous
souhaite une bonne soirée !

Cube_Zero

seafoxnano
Pseudo Minecraft : Deeyonix

Re: [BUILD] Deban Cube_Zero "X-ray"

Messagepar seafoxnano » 21 févr. 2014, 20:34

bonjour, je suis ni modérateur ni quoi que ce soit d'important mais je me suis fait ban pour grief et je ne savais pas que je pouvais faire une demande de déban et après l'avoir su je me suis directement mit à faire une demande (je remercie encore et encore Mephisto_felles pour le temps perdu à mon égard) et je sait que jouer sur le serveur c'est super mais quand tu sait que tu est ban... tout ce fausse !
Tout le temps que tu zone sur tes maps solo ou d'autres petits serveur ça te fait tout le temps penser a ta bêtise et tu regrette ton acte de plus en plus.Mais voilà j'écris pour dire que le X-ray c'est de la méga triche mais si tu ne mytho pas (ce que j'espère car ce serait très irrespectueux de faire une demande mais bon je te croit sur parole ;) entre banni ou ex-bani on c'est ce que ca fait) mais un mois...je pense qu'il faut une punission mais UN MOIS et oui je le met en maj c'est énorme et je pense pas que un mois soit mérité.Pendant 2 semaine j'ai cherché, cherché, cherché mais un serveur comme HelloM y en a pas de partout, je ne sait pas qui ta banni mais j'espère que ce n'ai pas le gros modo sadique et que c'est quelqu’un qui fait son job comme un pro et qui va comprendre,

lettre désorganisée qui exprime les plus profonde pensées Extrêmement sincère de Seafoxnano...

essaye de comprendre..................................
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

Cube_zero
Pseudo Minecraft : Cube_zero

Messagepar Cube_zero » 21 févr. 2014, 20:52

Merci seafoxnano, même que tu ne sois pas modo cela importe, ton soutiens me fait très plaisir. Pour répondre à ta question,
j'ai dépassé l'âge de mentir, tout comme toi je présume ;). Si on venait pas me croire… Bien tant pis, je changeais de serveur
ce que je trouverais dommage entre parenthèse. Mais voilà ma plus grande erreur est de n'avoir pas prit en compte le règlement
d'Hello Minecraft comme le "85% des joueurs", et me suis laissé bêtement influencé "bref"… En tout cas merci encore de ta réponse,
j'espère de te croiser sur le serveur à l'occaz :)

++

seafoxnano
Pseudo Minecraft : Deeyonix

Messagepar seafoxnano » 21 févr. 2014, 21:32

j’espère juste que le modo qui verras la discution réagira !!!!!!
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 21 févr. 2014, 21:50

Je réagis je lock Refait une demande qui respecte le modèle et ne flood pas

seafoxnano tu te prend un avertissement tu n'as pas à posté ici
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017