Salut , a tous donc voila je fais ce petit texte pour me permettre d'étre débannie sur le serveur : HelloMinecraft
Donc j'ai eter banni par Darkpyves car J'ai éte pris avec un ami entrain de pillée la faq Waterworld J'ai pillée
1 beacon
2 stack de block de fer
Enconséquant je m'angage a rendre tout ce que j'ai vollée a la fac Waterworld + je leurs présenterai des excuse pour les avoir trahis
donc voila si ce texte vous a convaincu aider moi a me faire débanir en plus avec ma faq nou tournpons une série en survival qui s'apelle Suvival's funny http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... Ih9bMweR4a
Je jouée asser souvent sur ceux serveur et je l'aime beaucoup
Cordialement , Erdencraft
[PLAY] Erdencraft Grief inportan sur la fac Waterworld
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Erdencraft
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [PLAY] Erdencraft Grief inportan sur la fac Waterworld
Bonjour !
Te voilà déban du serveur. Tu as jusqu'à la fin du week-end pour rendre à la faction Waterworld TOUT ce que tu as volé, et sans faire d'histoires.
Si jamais ce n'est pas fait, tu seras banni à nouveau.
Voilà, je lock.
Te voilà déban du serveur. Tu as jusqu'à la fin du week-end pour rendre à la faction Waterworld TOUT ce que tu as volé, et sans faire d'histoires.
Si jamais ce n'est pas fait, tu seras banni à nouveau.
Voilà, je lock.
Revenir à « Demande de déban »