[Play] antoPlay2a Insulte (Ryu)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
antoPlay2a
Pseudo Minecraft : antoPlay2a

[Play] antoPlay2a Insulte (Ryu)

Messagepar antoPlay2a » 24 févr. 2014, 08:45

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous, mon pseudo est antoPlay2a et j'ai été bannis du serveur Play pour insultes je m'en excuse car j'avoue que j'ai eu un comportement de gamin ce jour là.

Bref étant vraiment attaché a ce serveur car j'y ai passé beaucoup de temps dessus, je vous prie de bien vouloir me dé-bannir, plus jamais j'insulterais un de mes camarades de jeux, je vous le promet.

Merci d'avoir lu.

Bonne continuation :)
Dernière modification par antoPlay2a le 24 févr. 2014, 09:01, modifié 1 fois.

antoPlay2a
Pseudo Minecraft : antoPlay2a

Re: [Play] antoPlay2a Insulte

Messagepar antoPlay2a » 24 févr. 2014, 08:54

Ah oui j'ai oublié de précisé que c'est un certain "Ryu" qui m'a bannis

Le message en entier quand j'essaye de me connecter c'est :

Kicked whilst connecting to play : "bannis : insultes (Ryu) \n\n
Ban sur Hellominecraft.fr/forum"

Ryuto

Re: [Play] antoPlay2a Insulte (Ryu)

Messagepar Ryuto » 24 févr. 2014, 14:49

Bonjour,

Cela me semble un tantinet facile et rapide comme plaidoirie, tu es arrivé sur le serveur le 2 janvier dernier et tu as passé un peu + de 30h de jeu sur le serveur depuis; ça c'était pour le
Bref étant vraiment attaché a ce serveur car j'y ai passé beaucoup de temps dessus
Pour revenir aux insultes que tu as lancé sans aucune retenue sur le play, elles me semblent être d'une brutalité et violence hallucinante pour un joueur qui prétend être "vraiment attaché à ce serveur": 19-02 13:51 antoPlay2a: thow bande de c*n bande c*uille mol et gros c*nnard
Donc moi aussi je dis "Bref", et tu attendras 3 bonnes semaines avant de renouveler ta demande de unban.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »