[Build] stanac90 x-ray (meph)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
stanac90
Pseudo Minecraft : stanac90

[Build] stanac90 x-ray (meph)

Messagepar stanac90 » 25 févr. 2014, 02:19

Bonjour a tous, j'ai été banni par meph pour utilisation de x-ray chose que je ne pourrai démentir . Donc je comprend ce ban . donc je viens faire ma demande de déban .appréciant frottement le serveur mémé si pour le moment je me suis pas plus implique dans la communauté (evente serveu pvp .....) pour problème de pc peu performant qui ne facile pas le c mod de jeux. je conter me préparai tranquillement dans mon coin ( ressource habita usine... ) pour mieux revenier par la suite (quand future pc acheter) .aiment mincraft le build et ayant beaucoup de temps a ma disposition je recherche un serveur pour pouvoir reproduire ma ville et plus si l'envie ment venais

je tien a precente mais excuse ou staff de hellominecraff pour le manque de respecter et pour le gene occasionner donc âpre ce ban si le moderateur qui traitera ma demande accepte me deban je m'engage a ne plus manque de respecter au règlement et de ne plus utiliser de chite de mod ou tout autre programe qui permaiterai de triche

mercie de prendre en conte ma demande et avec tout mais plus sincer salutation

PS: desoler pour l'orthographe mais a 23 ans je ne ne peu plus me refair et deplus on ne peu pas etre bon a tout et encor desoler

mephisto_felles

Re: [Build] stanac90 x-ray (meph)

Messagepar mephisto_felles » 25 févr. 2014, 17:44

Bonjour,
tu fais preuve de bonne foie quant à l'utilisation d'un mod non autorisé sur le serveur, ce qui est appréciable. Cependant nos règles stipulent que pour un ban d'un tel motif, la durée minimum est d'un mois.

Je te demanderai donc de bien vouloir repasser dans un mois pour faire un nouvelle demande.

Durant ce temps, je te conseille d'aller lire les règles des serveurs afin d'éviter un nouveau dérapage si tu souhaites revenir parmi nous.

Sur ce je lock.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »