[build] demande de déban Xyxylha

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Cafouille

[build] demande de déban Xyxylha

Messagepar Cafouille » 27 févr. 2014, 09:18

Bonjour,

je me permet de vous demander le déban de Xyxylha, si je poste pour lui c'est que je suis sa mère et que je joue avec lui sur le serveur build. Je vais lui demander de présenter ses excuses lui-même ce midi, avec ses mots à lui pour qu'il assume ce qu'il a fait, je fais surtout cette demande pour que le problème soit connu plus tot. Si cela pose problème, lockez ce post et il en fera un lui-même (oui, je suis une mère poule :oops: )

Il a été ban par Anthonyc car il a fait de la publicité. Il s'est fait taper sur les doigts par moi (façon de parler hein, je l'ai juste rouspéter :twisted: ) lorsqu'il a fait son annonce de pub. J'ai volontairement attendu un peu avant de faire la demande de déban pour qu'il comprenne et ne recommence pas.

Il regrette d'avoir fait cette annonce et ne recommencera plus et vous prie de l'excuser pour ce geste.

J'espère qu'il pourra être déban.

Cordialement, Cafouille

anthonyc1997

Re: [build] demande de déban Xyxylha

Messagepar anthonyc1997 » 27 févr. 2014, 10:35

Bonjour,

Je ne peux pas accepter cette demande, car rien ne me dit que ce que tu dis est vrai. De plus, tu n'as pas à faire une demande de déban pour quelqu'un d'autre, c'est à lui de la faire.
Rien ne me prouve qu'il a compris sa faute et qu'il ne recommencera pas.

Sur ce, je lock

Revenir à « Demande de déban »