[Play] Demande de déban Icone120599

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Icone120599
Pseudo Minecraft : Icone120599

[Play] Demande de déban Icone120599

Messagepar Icone120599 » 01 mars 2014, 01:16

Kill illicite sur [Play] acteur] ( banni par : mephisto_felles ).

j'ai été ban car j'ai kill quelqu'un mais j'allais pas le laisser claim et piller ma base et de plus huntherkiller14 n'avait pas de diamant ( peut-être confirmer par mon cousin car il était la quand je l'ai tuée . son pseudo minecraft : Hugo6262 ) je suis même prêt a le remboursé 10 a 15 diamant et sont stuff .

J'ai découvert le serveur il y a 24 heures et j'apprécie ce serveur mais quand j'ai vue Huntherkiller14 arrivée a la porte de ma base et ouvrir les portes j'ai crue que il voulez me griefs donc j'ai attaquée.

Quand je veux allez dans le monde [Play] il me dise Kicked whilist connecting to play: 'Banni : Kill Illicite (meph)/n/n

Je suis vraiment désolée pour Huntherkiller14

Merci de votre compréhension

Cordialement Icone120599

mephisto_felles

Re: [Play] Demande de déban Icone120599

Messagepar mephisto_felles » 01 mars 2014, 13:46

Bonjour, tu as effectivement été ban sur le play pour kill illicite.

Selon les règles du serveur les kills ne sont pas autorisés hors des warzones sur le world 3.
Même si un joueur qui ne fait pas partie de ta faction se trouve sur les claims de celle ci, tu ne dois pas essayer de le tuer.
Tu sembles enclin à rembourser les items "volés"
Cependant, je te demanderai de repasser dans 5 jours histoire que tu comprennes qu'enfreindre les règles n'est pas sans conséquences

Je te conseille d'aller lire les règles du serveur qui se trouvent sur le forum afin d'éviter un nouveau dérapage de ce genre lors de ton retour sur le serveur, si tu souhaites revenir.

Sur ce je lock.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »