[Play] Invisibilité de Tirant82

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Reg
Pseudo Minecraft : Personne

[Play] Invisibilité de Tirant82

Messagepar Reg » 03 mars 2014, 09:32

Bonjour.

Je me suis connecté sur le serveur ce matin vers 8h, je vais également sur mumble et je vois "boulette144" (joueur étant banni), son double compte est Tirant82 (C'est lui même qui me l'a dit), il commence à me dire sur mumble que les potions d'invisibilité marche, je lui répond que non elles ont été supprimées.

Il me dit de venir au spawn pour me montrer qu'il est invisible, et je vois ça :

Image

Les potions d'invisibilité étant supprimées, je pense que c'est du usebug, enfin peut-être.

Merci d'avoir lu.
† Ancien de 2012 †

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [Play] Invisibilité de Tirant82

Messagepar DarkPyves » 03 mars 2014, 11:15

Bonjour !

En vérifiant les logs, j'ai découverts qu'il utilisait X-Ray sans se gêner. Le voici donc banni du serveur.

Si jamais il veut faire une demande de déban, il devra rendre en plus compte de comment il a réussi à devenir invisible.
EDIT: on m'a signalé une manière simple d'utiliser des potions et de devenir invisible, donc ce n'est pas illégal.

Sur ce je lock, merci d'avoir fait remonter l'info et bon jeu à toi ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Dépôt de plainte »