[PLAY] gabdu88 (Benichou)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PLAY] gabdu88 (Benichou)
rebonjour j'ai déjà fait une demande de dé-banne mais je mettais tromper j'ai mis [pvp] a la place de [play] car j'appuyer sur pvp dans le menu du launcher et sa m'amener sur le [play] . j'ai construit une usine a mob alors quelle sont proscrite mais je ne le savais auparavant , je tiens a m’excuser pour cette bêtise malencontreuse de ma part. je me suis renseigner mieux sur ce qui était interdit pour éviter un futur incident .
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] gabdu88 (benichou)
Bonjour,
Dans ce cas je t'invite à lire attentivement le modèle des demandes de déban et de t'y conformer en éditant ton message.
Lis en particulier la partie du modèle intitulée 'votre plaidoirie'.
Dans ce cas je t'invite à lire attentivement le modèle des demandes de déban et de t'y conformer en éditant ton message.
Lis en particulier la partie du modèle intitulée 'votre plaidoirie'.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] gabdu88 (Benichou)
Pas de nouvelles, non-édition de la demande, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »