Bonjour, j'ai etais ban du forum : minecraft.fr
Pour le motif: Spam
Je ne vous cache pas que j'ai du copier coller 5/6 fois le même message, je tient a m'excuser auprès de l'équipe minecraft.fr
Je souhaiterais que vous me laissiez une seconde chance sur le forum, je vous promets que je ne spamerais plus.
Veuilliez acceptez mes sincères salutations
Bien cordiallements
Endorion
[minecraft.fr] Endorion
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [minecraft.fr] Endorion
Donc. Récapitulons.
Un serveur Minecraft, qui est aussi un joueur,
... poste une cinquième demande de déban, qui est aussi la première,
... pour être déban de minecraft.fr, ici, sur le forum de HelloMinecraft.
Voilà qui est parfaitement ... normal. Oh, wait, attendez une seconde.
Bon, Comment t'expliquer cela calmement ... Voyons ... Procédons par ordre :
1) Tu n'es pas sur minecraft.fr ici mais sur hellominecraft.fr : on ne peut rien pour toi, ici.
2) Je ne relève pas de trace de ton compte sur minecraft.fr, aussi je suppose qu'il a été déjà supprimé.
3) Un compte forum supprimé ne peut être restauré. Ainsi, je te suggère de laisser tomber de te te créer un nouveau compte chez eux.
4) Enfin, la publicité est interdite sur les serveurs et le forum d'HelloMinecraft, mais comme tu nous a beaucoup fait rire, pour cette fois, ça ira.
Sur ce, maintenant que toutes les explications sont données, la demande étant traitée, je lock.
Je reste à ta disposition via MP si tu as des question supplémentaires, mais ton ban n'est pas de notre ressort.
Un serveur Minecraft, qui est aussi un joueur,
... poste une cinquième demande de déban, qui est aussi la première,
... pour être déban de minecraft.fr, ici, sur le forum de HelloMinecraft.
Voilà qui est parfaitement ... normal. Oh, wait, attendez une seconde.
Bon, Comment t'expliquer cela calmement ... Voyons ... Procédons par ordre :
1) Tu n'es pas sur minecraft.fr ici mais sur hellominecraft.fr : on ne peut rien pour toi, ici.
2) Je ne relève pas de trace de ton compte sur minecraft.fr, aussi je suppose qu'il a été déjà supprimé.
3) Un compte forum supprimé ne peut être restauré. Ainsi, je te suggère de laisser tomber de te te créer un nouveau compte chez eux.
4) Enfin, la publicité est interdite sur les serveurs et le forum d'HelloMinecraft, mais comme tu nous a beaucoup fait rire, pour cette fois, ça ira.
Sur ce, maintenant que toutes les explications sont données, la demande étant traitée, je lock.
Je reste à ta disposition via MP si tu as des question supplémentaires, mais ton ban n'est pas de notre ressort.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »