Qui a tué Jean-Kévin ? Livre II - Le réveil

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Killer_of_Space

Qui a tué Jean-Kévin ? Livre II - Le réveil

Messagepar Killer_of_Space » 11 mars 2014, 16:41

Le second tome de "Qui a tué Jean-Kévin ? Livre I", aux éditions KoS, commence ici. Bonne lecture !
ORelio se réveilla enfin. Il était chez lui, dans son appartement. Il tourna la tête, sur la gauche. Le mur.

- Mmmmh... Mauvais côté.

Il la tourna à droite. Il vit son bureau, ses affaires éparses, dans cette chambre qu'il ne voyait quasiment plus. Il se sentait bien, terriblement bien, comme s'il venait de dormir pendant plusieurs semaines d'affilé. Peut-être avait-il un peu bu, néanmoins ce n'était pas la sensation qu'il éprouvait à ce moment là. Il se rappela de son rendez-vous avec Amrac, du café. Il se rappelait aussi de sa tasse, blanche, et du fond qu'il touillait. Il se rappelait avoir vu Amrac partir à sa voiture, le laissant seul. Lui avoir adressé un salut quand il était passé devant lui. Mais c'était tout.

Il ne se rappelait plus de ce qui s'était passé par la suite. Rentrer... Rentrer... Comment était-il rentré chez lui ? Il se releva brusquement. C'était bien chez lui, son ordinateur éteint, son écran en veille, comme à son habitude. Sa fenêtre, avec vue sur la magnifique cité Parisienne. Ses vêtements, pliés sur une chaise. Son réveil, qui indiquait 7heures.

- 7 heures ? La vache, je suis en retard !

Il sortit d'un bond de son lit et s'habilla. Il eu juste le temps de prendre une tranche de pain de mie avant de sortir de chez lui. Il se mit à courir, malgré la sensation désagréable de vertige qui l'assaillait depuis son réveil. Il arriva devant son école.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Qui a tué Jean-Kévin ? Livre II - Le réveil

Messagepar ORelio » 11 mars 2014, 16:51

Haha, le very bad trip, "mais qu'est-ce que j'ai fait déjà hier moi ?" ^^
J'aime bien c'est court mais bien écrit :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

luluurca

Messagepar luluurca » 11 mars 2014, 17:23

Yes, la suite d'un de mes RP's préférés ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 11 mars 2014, 20:26

En fait le plus chaud c'est de faire un truc super réaliste sans dévoiler ta vie privée que je connais peut-être mieux qu'une bonne partie du serveur :P

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 11 mars 2014, 21:33

J'aime bien ce RP, j'ai hâte de connaître la suite ;)
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 11 mars 2014, 22:59

ENFIN LE LIVRE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :joie: :bonne-humeur:
et tu as interet et se que soit bien selui la ! je vais tout lire 5 fois au moins
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 11 mars 2014, 23:03

Il entra dans le bâtiment. Autour de lui, l'odeur du café encore chaud flottait, au milieu des élèves. Il traversa le couloir, avec une désagréable impression. Elle fut confirmée dès qu'il se retourna ; tous les élèves le fixaient. Il s'adressa au plus proche, lui demandant :

- Mais pourquoi tout le monde me regarde comme ça aujourd'hui ?
- Tu t'appelle bien ORelio non ?
- Eh bien oui, et alors ?
- Et alors ? Tu as disparu depuis deux semaines ! La police enquête sur ta disparition, l'école a été mobilisée, ta famille également, et toi tu reviens en touriste sans prévenir personne, comme si de rien n'était ?
- Mais je n'ai pas disparu ! Hier encore, j'étais en cours d’algorithmie ! On a vu celui de Luhn, je suis allé boire un café hier avec un ami !
- Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ton café, mais si tu veux mon avis, ce n'était pas naturel.

Il lui tourna le dos sur ces derniers mots, le laissant désemparé au milieu du couloir. ORelio se dirigea vers les toilettes, où il s'appuya sur le rebord du lavabo. Il se prit la tête à deux mains. Aucun souvenir de la soirée suivant son rendez-vous ne subsistait dans sa mémoire. Il aurait eu deux semaines d'absence...

- Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Il réfléchit. Vite. Sachant que selon des études, on ne peut survivre plus d'une semaine sans eau, il aurait donc fallu qu'on le nourrisse de quelque manière que ce soit, par produits ou par un quelconque autre moyen. Il regarda son bras, tentant d'y déceler une trace de piqûre. Ne trouvant rien qui ne satisfasse sa recherche, il leva les yeux vers le miroir. Aucune trace. Absolument rien. Pas même une cerne pour expliquer son état de fatigue. Le haut-parleur de l'école retentit alors :

- ORelio est demandé dans le bureau du directeur.

Mauvaise nouvelle, se dit-il. Non pas que le directeur et lui ne fussent fâchés, mais c'était toujours une mauvaise nouvelle de se retrouver dans son bureau. Il se décida très vite, et ouvrit son sac. Il sortit un cours de mathématiques, et marcha vers la sortie, évitant de se faire voir en se cachant le visage grâce aux feuilles. La plupart des élèves ne faisaient plus attention à lui. Il entendit toutefois plusieurs groupes parler de lui et de sa disparition.

Il ne lui restait plus que 100 mètres avant d'atteindre la double porte qui faisait office de sortie dans ce coin de l'école. La sonnerie retentit, annonçant le début des cours de 8 heures. Il n'y serait pas, mais depuis deux semaines, un jour de plus ou de moins ne ferait pas la différence. 50 mètres. Une cinquantaine de pas à faire. ORelio était stressé ; il voulait seulement sortir et rentrer chez lui, pour faire la lumière sur son trou de mémoire. Il voulait éviter un maximum de contact avec les individus autour de lui, qui ne feraient que de lui poser des questions auxquelles il ne pourrait répondre.

40 mètres. La lumière de l'extérieur semblait toute proche. Agréable dès le matin, elle lui rappelait quelques jours plus tôt, lorsqu'il était sorti et avait admiré sa ville. Il se reprit : c'était il y a deux semaines. La légèreté de ses pas lui rappelait le pont qu'il avait traversé, surplombant la Seine. Il ne lui restait plus que 20 mètres à présent. Il accéléra. Une élève entra, ouvrant la porte. ORelio sentit l'air extérieur sur son visage. Il y était presque. 10 mètres. 5 mètres. Tout à coup, une main se posa sur son épaule, et une voix basse lui parla, tout près de son oreille :

- Je te tiens.

ORelio ne se contrôla plus. Il était anxieux à, les nerfs à vif. Il avait peur, était tendu. Toutes ces émotions se concentrèrent en un point dans son bras, et il envoya un coup de coude d'une formidable puissance en arrière. Il n'entendit qu'un bruit étouffé, comme quelqu'un surpris qu'on lui pulvérise le plexus solaire, ce qui était probablement le cas. ORelio ne se retourna même pas et se mit à courir. Il arriva à la porte qu'il enfonça presque, et sortit en courant de l'enceinte de son école. Il n'y retournerait pas avant d'avoir fait la lumière sur cette affaire. Rapidement, il gagnait des mètres sur un bitume encore frais. Il courait, fuyant.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 11 mars 2014, 23:29

Euh c'est un hacker de vie le mec aussi ? Parce que ça partait "juste" du hack d'un serveur hein ^^ fait gaffe à pas faire un filler :lol: Mais sinon j'accroche toujours ;) GG à toi ;)
Image

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 11 mars 2014, 23:50

"Il ne lui restait plus que 100 mètres avant d'atteindre la double porte qui faisait office de sortie dans ce coin de l'école. La sonnerie retentit, annonçant le début des cours de 8 heures. Il n'y serait pas, mais depuis deux semaines, un jour de plus ou de moins ne ferait pas la différence. 50 mètres. Une cinquantaine de pas à faire. ORelio était stressé ; il voulait seulement sortir et rentrer chez lui, pour faire la lumière sur son trou de mémoire. Il voulait éviter un maximum de contact avec les individus autour de lui, qui ne feraient que de lui poser des questions auxquelles il ne pourrait répondre.

40 mètres. La lumière de l'extérieur semblait toute proche. Agréable dès le matin, elle lui rappelait quelques jours plus tôt, lorsqu'il était sorti et avait admiré sa ville. Il se reprit : c'était il y a deux semaines. La légèreté de ses pas lui rappelait le pont qu'il avait traversé, surplombant la Seine. Il ne lui restait plus que 20 mètres à présent. Il accéléra. Une élève entra, ouvrant la porte. ORelio sentit l'air extérieur sur son visage. Il y était presque. 10 mètres. 5 mètres. "

6 lignes pour 100 mètres , je sais que tu veux détailler l'histoire mais bon ! on s'ennuie un peut la !

"- Je te tiens." je te tien ! tu me tien ! par la barbichette ! le premier qui rira aura une clacette !?

pour resumer en gros : j'aurais sans doute mieux apprécier " Il s'avanca d'un vers le bureau du directeur , stréssé , la boule au ventre , il ne savait pas se que allait se passer ....
un truc comme sa tu vois ?

sinon bon rp ! continue comme sa
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 mars 2014, 00:28

6 lignes pour 100 mètres , je sais que tu veux détailler l'histoire mais bon ! on s'ennuie un peut la !
Franchement, je trouve cela au contraire très réaliste. Quand tu es stressé comme ça une seconde paraît une éternité ^^
Sinon franchement c'est bien écrit Killer, je suis toujours aussi anxieux (lol) de connaître la suite ! :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Roleplay »