Bonjour,
Je tiens dans un premier temps à m'excuser d'avoir enfreint les régles du server play de HelloMinecraft. J'ai conscience d'avoir commis une faute grave et j'en suis navré. Je reconnais mon erreur et je m'engage à que ça ne se reproduise plus, j'ai compris la leçon. Utiliser un mod de triche comme X-ray est malhonnête, c'est de l'anti-jeux.
C'est la première fois que je me fais bannir sur ce serveur. Je tiens à être deban du serveur car je pense que l'aide que je fournissait a ma faction était précieuse. De plus, je me connectait tout les jours et je n'ai jamais insulté, grief ou tué illicitement quelqu'un.
Merci d'avance de votre compréhension
[PLAY] FuNy_MoOvie_88 X-Ray (LuLu)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : FuNy_MoOvie_88
-
- Pseudo Minecraft : etinmus13
Re: [PLAY] FuNy_MoOvie_88 X-Ray (LuLu)
tu présentes des excuses alors que tu n'utilises même pas un truc comme x_ray je sais pas quoi ?!
j'ai été ban aussi, mais vu que je n'utilise pas le machin en question, je ne vais pas m'excuser pour quelque chose de faux ! la vérité et l’honnêteté est toujours plus importante que tout
j'ai été ban aussi, mais vu que je n'utilise pas le machin en question, je ne vais pas m'excuser pour quelque chose de faux ! la vérité et l’honnêteté est toujours plus importante que tout

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
Etinmus, tu n'as pas à poster dans la demande de quelqu'un d'autre et surtout de porter un jugement quelconque sur cette plainte. Tu te prends donc un avertissement.
Etinmus, tu n'as pas à poster dans la demande de quelqu'un d'autre et surtout de porter un jugement quelconque sur cette plainte. Tu te prends donc un avertissement.
Bonjour à toi funy_moovie.
Tes avoeux paraissent sincères, mais tu as bel et bien utilisé X_Ray.
Néanmoins, comme tu n'en a pas abusé et que tu reconnais l'avoir utilisé, je te demanderai donc de repasser dans 3 semaines, soit le 04/04 pour ton unban.
Je lock.
Tes avoeux paraissent sincères, mais tu as bel et bien utilisé X_Ray.
Néanmoins, comme tu n'en a pas abusé et que tu reconnais l'avoir utilisé, je te demanderai donc de repasser dans 3 semaines, soit le 04/04 pour ton unban.
Je lock.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Revenir à « Demande de déban »