[Play] Azerty55000 Suite a ma demande de débann mal formulé

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Azerty55000
Pseudo Minecraft : Azerty55000

[Play] Azerty55000 Suite a ma demande de débann mal formulé

Messagepar Azerty55000 » 16 mars 2014, 11:49

Sur minecraft mon pseudo est Azerty55000 . Je joue sur le serveur play .
Voila , Je chercher le portail nether (ou plutot le warp) et on ma indiquer ou il se trouver , cependant j'ai demander si le kill de nostuff etait autorisé . On ma dit : Pas vraiment. Je me balade quand meme avec une épée , (Pour ma defense contre les mobs) Et quelqun vien me kill en disant que je n'etait pas du tout nostuff ect ... Suite a une grande perte de mineraix et surtout de niveau , J'ai rager , et l'on ma bann :evil:
J'espere etre debanni tres vite

Vaddes
Responsable Helper

Re: [Play] Azerty55000 Suite a ma demande de débann mal form

Messagepar Vaddes » 16 mars 2014, 12:20

tu ne respecte toujours pas le modèle mais vu que c'est moi qui t'es ban, on va faire vite

Tu as été ban pour avoir insulté un joueur, pour le degrés de l'insulte est trop importante !
Pour certaine insulte, je kick mais pour ton insulte tu es ban !

De plus je ne vois pas l'ombre d'une excuse dans ta demande de deban donc non tu ne sera pas deban pour le moment repasse dans 1 mois et on verra

ps: Lors de ta prochaine demande de deban si tu ne respecte pas le modèle je lock sans y répondre

Je lock !

Revenir à « Demande de déban »