Désolé d'insister mais si je suis la c'est que j'aime ce serveur et que je passe du bon temps avec mes amis , c'est un serveur superbe cependant
Apres m'avoir fait kill illicitement Certe j'ai rager , mais je pense que celui qui ma kill illicitement n'a pas été sanctionée , Je ne pourrais certainement pas
attendre 1mois avant d'etre débann . J'éspère que vous tienderais compte de mon besoin et je peut vous assurez que je ne recommencerez plus
[Play] GWA Azerty55000 Insulte (Vaddes)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Azerty55000
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play] GWA Azerty55000 Insulte (Vaddes)
Bonsoir,
Je me permets de te signaler que les kill dans le nether sont permis sur le play.
De plus ta plaidoirie doit faire au moins 5 lignes pour pouvoir être traitée.
Sur ce je te laisse éditer ta demande, et Vaddes pourra ainsi y répondre.
Je me permets de te signaler que les kill dans le nether sont permis sur le play.
De plus ta plaidoirie doit faire au moins 5 lignes pour pouvoir être traitée.
Sur ce je te laisse éditer ta demande, et Vaddes pourra ainsi y répondre.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Azerty55000
Même si le kill dans le nether est autorisé je trouve ca idiot de dire a un nouveau que c'est autorisé alors que non pour le kill .
Je trouve ce serveur extremement bien , je passe du tres bon temps avec mes amis , mais la c'est un peu trop , Je sais que j'ai un peu abuser d'ailleurs je m'excuse
A la personne qui ma kill et que j'ai insulter et je regrette
Je trouve ce serveur extremement bien , je passe du tres bon temps avec mes amis , mais la c'est un peu trop , Je sais que j'ai un peu abuser d'ailleurs je m'excuse
A la personne qui ma kill et que j'ai insulter et je regrette
Azerty55000, j'ai reçu 2 messages privés sur le forum de ta part pour me dire de te déban, d'ordinaire je suis un modo plutôt cool sur les sanctions mais vu que tu m'a limite harceler pour que je te déban, je ne le serai pas tu restera banni un mois comme c'était prévu !
Tu m'aurai pas envoyer de message privé peux t'être que j'aurai réfléchi a ta sanction !
Je lock ! Pas besoin de refaire une demande !
Tu m'aurai pas envoyer de message privé peux t'être que j'aurai réfléchi a ta sanction !
Je lock ! Pas besoin de refaire une demande !
Revenir à « Demande de déban »