[Play]CraftMarine (insulte)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Craft-Marine
Pseudo Minecraft : CraftMarine

[Play]CraftMarine (insulte)

Messagepar Craft-Marine » 25 mars 2014, 17:12

Bonjours je suis CraftMarine et j'ai été ban il y a maintenant plus de 1 an je crois. J'ai été banni pour cause de langage et j'ai un peu mis sa sur le forum.

Si je me souviens bien, sa doit être victordu18 qui ma banni

J'ai compris la leçon, j'ai murie aussi car j'avais 13-14 ans que je me suis fait ban. J'ai insulter se modo, car pendant un évent pvp entre ma faction (fortress et je suait plus) un ou plusieurs modo on payer un joueur avec beaucoup de power se qui nous avais fait perdre notre grande ville, surtout que je mis était impliquer, du coup j’étais très dégouter et c'est à cause de cela que j'ai insulter les modo. Mais aujourd'hui j'ai tourner la page et je ne recommencerai plus à insulter.

Cordialement, CraftMarine

Craft-Marine
Pseudo Minecraft : CraftMarine

Re: [Play]CraftMarine (insulte)

Messagepar Craft-Marine » 26 mars 2014, 17:03

Si vous voulez pas me deban faut le dire....

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play]CraftMarine (insulte)

Messagepar ORelio » 26 mars 2014, 19:35

Oui effectivement, vu que tu es ban depuis 2 ans 14 jours 2h je pense que ça ira pour cette fois ^^
Normalement c'est le modo qui t'a ban qui traite ta demande, mais comme victodu18 n'est plus modo, il fallait que quelqu'un d'autre s'en charge.
Je te déban, bon jeu à toi.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »