mensonge

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Norwan78
Pseudo Minecraft : Norwan78

mensonge

Messagepar Norwan78 » 26 mars 2014, 20:10

effectivement SuperBis a quitter notre faction mais nous n'utilisons guerre xray et SuperBis c'est lui meme accuser en disant que nous le rackettions car si il trouvait un ou deux diams de temps en temps nous n'aurions aucun raison de lui en demander mais ici ils en a des tonnes donc je pense que ca serait plutot lui qui aurait xray et de sa j'en suis sur...sa lettre n'est faite que de mensonge je n'ai meme pas son skype et il est parti de lui meme de la faction et nous a surclaim...si vous ne croyez mes propos je me permettrai de poster quelques screan de lui entrain de gener

merci d'avoir lu cette plainte attentivement et bon jeu a tous en esperant qu'une telle sorte de joueur ne joue plus sur HelloMinecraft

Norwan78
Pseudo Minecraft : Norwan78

Re: mensonge

Messagepar Norwan78 » 26 mars 2014, 20:12

j'ai oublier de préciser que si mes arguments ne vous parraisent pas assez clair une guerre cera demandée dans les jours qui suivront merci et bon jeu!

mephisto_felles

Re: mensonge

Messagepar mephisto_felles » 26 mars 2014, 20:26

Tu n'as pas à poster cela ici.
Cette section est réservée aux dépôts de plaintes et n'est donc pas une section ou l'on peut poster comme on le souhaite.
Tu gagnes donc un avertissement forum.

Je lock
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Dépôt de plainte »