(play) SissiGiroux Insulte (moi_moi_moi)/ms/
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
(play) SissiGiroux Insulte (moi_moi_moi)/ms/
siteplay j'adore se server je veux retrouver mais amis toi aussi je t'aime tu est j'entie et j'ai une fac siteplay debann moi je ten pris
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: (play) SissiGiroux Insulte (moi_moi_moi)/ms/
Bonjour,
Ta demande de déban est trop courte.
Relis attentivement le modèle et cliques sur le bouton Editer pour modifier ta demande.
Ta demande de déban est trop courte.
Relis attentivement le modèle et cliques sur le bouton Editer pour modifier ta demande.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Demande de déban
Bonjour a tous, tous d'abord je suis la pour plaider ma cause oui car je suis ban du serv Build depuis 4ou5 jours et j'aimerais y retourner ce n'est pas moi qui est insulter je vais vous expliquer, lors d'un diner de famille j'ai laisser mon petit cousin aller sur mon ordinateur pour jouer a minecraft et je ne le surveillait pas il a du aller sur le serv hellominecraft et a insulter, je l'ai découvert le lendemain lorsque j'ai voulu aller jouer en tout cas je m'excuse en son nom ça m'apprendras a laisser mon ordi a tout le monde. Sur se serv je me sens bien et j'apprécie tout le monde et puis ce qui me connaissent un minimum savent que je ne suis pas comme ça je n'insulte personne (je ne suis pas un sauvage). Merci de votre compréhension a plus tard sur le serveur j’espère dans tous les cas amuser vous bien...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: (play) SissiGiroux Insulte (moi_moi_moi)/ms/
Bonsoir Yayaa92,
Tu dois faire ta propre demande de déban en cliquant sur "NOUVEAU" dans la liste des sujets.
Sur ce, je lock, car SissiGiroux n'a pas édité sa demande.
Tu dois faire ta propre demande de déban en cliquant sur "NOUVEAU" dans la liste des sujets.
Sur ce, je lock, car SissiGiroux n'a pas édité sa demande.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »