Bonjour à tous,
Suite à la réunion d'hier, nous avons décidé de créer un nouveau grade pour les joueurs d'hellominecraft
Ce nouveau grade est le grade V.I.P
Pourquoi un nouveau grade ?
Nous avons mis en place ce grade pour pouvoir récompenser les joueurs qui s'investissent sur nos serveurs
Quel sont les avantages qu'on aura avec ce grade ?
Les avantages seront que votre pseudo dans le chat aura un petit plus par rapport aux joueurs non VIP
-> <[VIP]Daedra Vaddes>
Vous aurez accès au home 2 gratuitement
Vous aurez accès à la commande /enderchest (commande qui fait apparaître un ender chest devant vous)
Vous aurez accès à la commande /warps (commande qui permet de se tp à toute les warps du serveur)
Comment accède t'on à se grade ?
Pour avoir ce grade, il faut demander à un supermodo ou un opérateur de vous mettre à ce rang
Ce grade coute 2000 po et est utilisable qu'une fois
La rang sera mis en place dès demain (le temps que squall gère les permissions lier avec ce nouveau grade)
Nouveau grade sur HM
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: Nouveau grade sur HM
C'est un poisson d'avril ou bien ?
Si ça n'en est pas un, pourrais tu détailler cette partie de ton message s'il te plais ?
Si ça n'en est pas un, pourrais tu détailler cette partie de ton message s'il te plais ?
Pour avoir ce grade, il faut demander à un supermodo ou un opérateur de vous mettre à ce rang
Ce grade coute 200 po et est utilisable qu'une fois
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
En gros, quand la commande sera installée les supers modo pourrons vous mettre le rang de V.I.P sur le serveur.
Cependant, comme pour le /god sur le build (avant), vous n'aurez pas accès à cette commande. Donc il vous faudra passer par l'intermédiaire d'un super modo pour obtenir ce rang.
Pour ceux qui changent d'avis et qui trouveront que le VIP devant leur pseudo est trop gênant, ils pourront faire une demande pour que ce grade leur soit retiré, mais il ne sera plus jamais remis après. C'est pour cela qu'il est dit que le grade n'est utilisable qu'une seule fois. Donc il faudra bien réfléchir avant de se ruer sur ce grade.
On avait, durant longtemps, refusé le grade de VIP sur le serveur car on nous proposait seulement de colorer le pseudo, chose qui est réservée au staff uniquement. De plus le grade de VIP implique souvent un GROS avantage par rapport aux autres joueurs. Là on a trouvé un bon compromis je trouve pour ce grade : pas de couleur et de petits avantages.
Peut être que la commande /hat sera ajoutée plus tard, on en est pas encore certains.
Par contre vaddes à fait une petite erreur quand il a écrit le post, c'est 2000po et non 200po pour obtenir ce grade. (j'édite le post).
Cependant, comme pour le /god sur le build (avant), vous n'aurez pas accès à cette commande. Donc il vous faudra passer par l'intermédiaire d'un super modo pour obtenir ce rang.
Pour ceux qui changent d'avis et qui trouveront que le VIP devant leur pseudo est trop gênant, ils pourront faire une demande pour que ce grade leur soit retiré, mais il ne sera plus jamais remis après. C'est pour cela qu'il est dit que le grade n'est utilisable qu'une seule fois. Donc il faudra bien réfléchir avant de se ruer sur ce grade.
On avait, durant longtemps, refusé le grade de VIP sur le serveur car on nous proposait seulement de colorer le pseudo, chose qui est réservée au staff uniquement. De plus le grade de VIP implique souvent un GROS avantage par rapport aux autres joueurs. Là on a trouvé un bon compromis je trouve pour ce grade : pas de couleur et de petits avantages.
Peut être que la commande /hat sera ajoutée plus tard, on en est pas encore certains.
Par contre vaddes à fait une petite erreur quand il a écrit le post, c'est 2000po et non 200po pour obtenir ce grade. (j'édite le post).

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Mmmmmh... des chapeaux. Comme sur TF2 en gros: payer pour avoir des chapeaux. xD
Je trouve le rang un peu chère mais je vais économiser pour l'avoir 
C'est génial, j’attendais ce rang avec impatience !
Merci le staff

C'est génial, j’attendais ce rang avec impatience !
Merci le staff
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Ce grade c'est que pour les joueurs normalement, pas pour les Helpers/Animateurs/Modérateurs ?
Vu que moi je suis déjà Helper, du coup j'ai déjà un grade.
Vu que moi je suis déjà Helper, du coup j'ai déjà un grade.
† Ancien de 2012 †
Ce grade est disponible sur les 2 serveurs, et si vous l'acheter vous le posséder sur les 2 serveurs
Ce rang est disponible pour les membres du staff aussi
Ce rang est disponible pour les membres du staff aussi
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Super, mais je crain que [VIP] devant un pseudo de modo crée une confusion...
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »