[PLAY] KrustyApple Grief+Killmob+Pillage (vaddes)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
KrustyApple
Pseudo Minecraft : KrustyApple

[PLAY] KrustyApple Grief+Killmob+Pillage (vaddes)

Messagepar KrustyApple » 02 avr. 2014, 22:11

Bonjour jai ete banni car sa dit que jai fait cela : Grief+Killmob+Pillage et je nest pas de delaie dattente .
Donc jaimerai que vous me debaniser car pour me nourrire jai du tuer quelques poulets et Narleen est venu acoter de moi pendant que je tuai les poulets sur le terrain dans les air
et il ses mis a creuser en dessou de moi pour que je tombait dans un ocean ensuite jai remonter chercher mon poulet et Narleen a essayer de le refaire et je lui est fait et pour le grief
Narleen ma demander de deplacer ses bloc de fer et quartz et jai ete les deplacer et il ses mise a creuser dessou moi donc jai tomber et jai laisser les bloc de fer et de quartz dans locean pour ma revange .
Puis apres pour le troll je lui est pris sa table denchantement et je les jeter dans locean . Jaimerai etre deban car je suis bon joueur a minecraft cetais la premiere foit que je me fesait banir
du serveur hellominecraft et la derniere .

Nicococo57

Re: [PLAY] KrustyApple Grief+Killmob+Pillage (vaddes)

Messagepar Nicococo57 » 03 avr. 2014, 15:07

omg heureusement que l'on demande le moins de faute d'orthographe/de grammaire...

Vaddes
Responsable Helper

Re: [PLAY] KrustyApple Grief+Killmob+Pillage (vaddes)

Messagepar Vaddes » 03 avr. 2014, 18:07

nicococo57 tu n'as pas à poster de commentaire sur cette plainte !
Je te met un avertissement !

En ce qui concerne ta plainte KrustyApple, tu sera deban dans un mois pour que tu comprenne que ce genre de comportement n'est pas tolérer sur nos serveurs
En profite pour bien lire le règlement !

Je lock !

Revenir à « Demande de déban »