[play] Kataboum propos déplacés/grossiers (ORelio)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[play] Kataboum propos déplacés/grossiers (ORelio)
Je fais cette demande de deban parce qu on m a ban pour propos déplacés/grossiers.Je suis vraiment désolé pour ce que j ai dit mais j ai un problème dans la tête qui fait que je pense pas avant d agir je fais beaucoup d effort pour arreter sa mais j ai beaucoup de misere mais je vous promet que c etait la derniere fois que sa l arrivais c est promis.debanner moi s il te plait j ai eu m as lesson je ne recommencerais plus.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play] Kataboum propos déplacés/grossiers (ORelio)
Bonjour,
Ta demande respecte presque le modèle : Édite la avec le bouton Éditer en haut à droite de ton message.
Dans ta plaidoirie, pense à aérer un peu avec quelques retours a la ligne.
N'oublie pas de montrer comment tu es impliqué dans le serveur.
Ta plaidoirie doit faire au moins cinq lignes.
Ta demande respecte presque le modèle : Édite la avec le bouton Éditer en haut à droite de ton message.
Dans ta plaidoirie, pense à aérer un peu avec quelques retours a la ligne.
N'oublie pas de montrer comment tu es impliqué dans le serveur.
Ta plaidoirie doit faire au moins cinq lignes.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

C est quoi une pouvoirie
Je suis tres impliquer dans le serveur parce que j y joue tres souvent presque chaque jour quand je peux parce que je m y amuse avec les autres de ma faction.si je me fais pas deban je crois que j arreterais carrement de jouer a minecraft parce que je connais pas de meilleur serveur que hellominecraft.j ai beaucoup de fun a jouer sur hellominecraft
Et aussi je voudrait finir se que j ai commencer de construire
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Une plaidoire (et non pourvoirie) c'est défendre sa cause, notamment dans un tribunal.
Je te demandais d’utiliser ce bouton au lieu de poster une réponse :

Mais bon, tu m'as l'air sincère et désolé de ton erreur, donc cela ira pour cette fois.
Je te déban mais fais vraiment attention à tes propos à l'avenir !
Sinon je me montrerais moins compréhensif la prochaine fois.
Bon jeu à toi, je lock.
Je te demandais d’utiliser ce bouton au lieu de poster une réponse :

Mais bon, tu m'as l'air sincère et désolé de ton erreur, donc cela ira pour cette fois.
Je te déban mais fais vraiment attention à tes propos à l'avenir !
Sinon je me montrerais moins compréhensif la prochaine fois.
Bon jeu à toi, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »