(play) SissiGiroux Insulte (moi_moi_moi)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
(play) SissiGiroux Insulte (moi_moi_moi)
j'ia dit en cromos sur moi_moi_moi ,et je suis desoler mais sa menerve j'ai me tans se server et je veux que vous meux deban sivouplais moi qui etaient content d'avoir un server aussi bien . j'aimerais avoir l'ocasion de le revoir sivouplais j'ai des defis denner par des amis. Et plein d'autre chose des amis a voir donc moi j'aimerais avoir une fois au moins de revoir se server.Mais je veux revoir se server le droit d'avoir une acasion pour revoir le server sivouplais. moi qui connais peux de server et un bien je meux fait ban oh j'ai j'amais étaient bann je suis nul en ecriture et voila je me fait ban je suis vraiment desoler pour le cromos oops j'ai dit desoler pour le gromo et je me suis fait ban et je suis degouter je veux revoir se server sivouplais sivouplais et encore sivouplais et voila ban et encore une fois desoler mais sivouplay deban merci si quelquin me deban et merci a lui.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: (play) SissiGiroux Insulte (moi_moi_moi)
Tu m'as l'air sincèrement désolé, donc je passe l'éponge pour cette fois.
Néanmoins tu prends un avertissement parce qu'à chaque fois qu'on t'explique comment éditer ton message, tu en poste un nouveau (flood de demandes de déban).
Bon jeu à toi, et fais plus attention la prochaine fois sinon je serais plus sévère !
Je lock.
Néanmoins tu prends un avertissement parce qu'à chaque fois qu'on t'explique comment éditer ton message, tu en poste un nouveau (flood de demandes de déban).
Bon jeu à toi, et fais plus attention la prochaine fois sinon je serais plus sévère !
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »