Mini-Jeux d'HelloMinecraft...

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Mathou1
Pseudo Minecraft : Mathou1

Mini-Jeux d'HelloMinecraft...

Messagepar Mathou1 » 22 avr. 2014, 18:33

Bonsoir, aujourd'hui, je viens présenter une petite idée qui m'est venu dans la tête, comme ça, dans cette journée.
Cette idée, comme il est écrit dans le titre, consiste à créer des "Mini-Jeux Hellominecraftiens" afin de pouvoir jouer en tout amusement ;).
Le concept est très simple : Créer des Mini-Jeux qui seront accessibles grâce à des Warps qui seront eux-mêmes au Lobby.
Pour avoir une idée de ces jeux, plusieurs idées de jeux vont être données si-dessous :
-Hunger Games
- PvP par équipe
- Course (idée bizarre, je sais >.<)
- Etc... (vous pouvez bien évidemment proposer vos idées de jeu ;))

Voilà, en espérant que cette idée vous plaise, Modos, Admins et bien autres, je vous dit aurevoir ;) !

PS : Ce message est envoyé juste après la sortie du nouveau Lobby, donc, pour la place des Warps, ce n'est pas un problème, si vous voyez ce que je veux dire ^^

Cordialement, Mathou1.

Dogau
Builder
Pseudo Minecraft : Dogau

Re: Mini-Jeux d'HelloMinecraft...

Messagepar Dogau » 22 avr. 2014, 21:15

Bonsoir,

Je suis totalement pour, les mini-jeux permettent également de changer les esprits et aussi de s'éclater entre potes. Je pense aussi que les mini-jeux dans le lobby auraient une bonne place car le lobby comporte, pour l'instant, 2 warps (Build/Play). De plus cela permettrait de découvrir un peu le lobby car il est vrai que lorsque nous allons sur le lobby, c'est pour cliquer sur les Warps Build/Play. Le lobby cacherait alors des choses, ce qui nous forcerait à explorer un peu plus le lobby.
Comme autre proposition de mini-jeu je pense que nous devrions instaurer différents jumps en fonction de la difficulté, et chaque jump comporterait une petite récompense en fonction de son niveau.

Voilà, j'ai dit mes impressions sur ce sujet, n'hésitez pas à vous exprimer ;) !
Dogau
Image
Image
Image
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 22 avr. 2014, 23:02

Comme je l'ai dit dans les autres topics similaires je suis OK pour des mini jeux au lobby c'est une idée plutôt cool.
Malheureusement en ce qui me concerne je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Messagepar Amael59 » 22 avr. 2014, 23:11

Je pense que la teamHM pourrais soccuper des mini jeux, il nous faudrait juste une bonne idee très argumenter ;)
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 23 avr. 2014, 00:25

Personnellement le défunt serveur event me manque ^^ (Surtout les spleefs court et rapides c'était cool :-3 )
Malgré beaucoup de lags à l'époque je pense qu'il est faisable de le faire maintenant qu'on a un serveur stable.

Si jamais l'idée est acceptée, pensez assez clairement aux mini jeux que vous aimeriez, ce sera plus simple pour le réaliser par la suite. Je pense que la Team HM pourra s'en occuper, le lobby étant actuellement un peu notre bébé ^^
Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 23 avr. 2014, 11:00

Comme dans les autres projets de mini-jeux : Je suis pour à 100% sur le Lobby ! Si vous acceptez sûrement des idées pour la Team Hm sur le lobby , je verrai si je viendrais ! Ayant pleins d'idées de mini-jeux , je voudrai bien aussi les construire ! En bref , je suis à 100% et je vous soutiens pour cette idée !

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007 !
Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 23 avr. 2014, 16:44

(le problème c'est comment la partie reviens a 0 ?)
Oh tu sais , maintenant , avec les blocs de commandes , ça va vite ;-) !
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 23 avr. 2014, 17:04

Si vous acceptez sûrement des idées pour la Team Hm sur le lobby , je verrai si je viendrais ! Ayant pleins d'idées de mini-jeux , je voudrai bien aussi les construire !
Malheureusement à moins de faire partie de la team HM, ça me parait difficile... autant les idées tu peux toujours nous en faire part, autant construire, pas contre toi mais j'en doute.
Je suis totalement pour faire des spleefs (le problème c'est comment la partie reviens a 0 ?)
A l'époque, c'était un plug in qui gérait ça, maintenant avec 2 commands block c'est vite vu, sinon on peut toujours envisager le plug in mais je pense que si il y a une alternative, on prendra l'alternative.
Image

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 24 avr. 2014, 15:03

Je suis pour, ça serait cool pour distraire les gens au lobby pendant un restart.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

xXJeReM
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Messagepar xXJeReM » 24 avr. 2014, 16:18

Je suis pour, ça serait cool pour distraire les gens au lobby pendant un restart.
Les restarts ne durent pas 10 min non plus :D

Revenir à « Suggestions »