Bonjour
Cela fait 4 jours que j'ai post ma demande de deban http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18267, et 3 jours que je l'ai edit pour qu'elle respecte le modèle mais elle n'est toujours pas traitée.
Je pense que cela est du au fait que squall n'est pas présent depuis quelques jours sur le forum. si dans les jours suivants il n'est toujours pas là, est-ce qu'un autre membre du staff pourrait-il traiter ma demande ?
cordialement
reponse qui tarde [play] best2910 insulte (squall)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
reponse qui tarde [play] best2910 insulte (squall)
Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est best2910 !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: reponse qui tarde [play] best2910 insulte (squall)
Oui bien sûr on le fera au bout de 7 jours de non-traitement.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

7 jours sont passés depuis ma demande merci de vous en occuper. (vous pouvez lock ce post)
Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est best2910 !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je lock et je m'en occupe.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »